Offres de Parrainage 2011 sur becquet.fr

Bon alors j'ai bien re_çu les sacs gris pour le rangement mais les kadox de parrainage ne seront pas livrés avant 1ère semaine de septembre (photophore et set de sdb NY). C'est différé :cry:

J'ai essayé de finaliser mais soit je sais pas faire soit c'est en rupture. Je retombe toujours sur les 3 kdox proposés par le site et rien d'autre. On ne peut pas rentrer une référence, qd je tape 262756 dans les ref. on me dit que je pourrai choisir le kdo parrainage après avoir confirmé et qd j'ai confirmé je n'ai que les kdox en cours. Ou alors chuis une brelle :-D c'est pas impossible.

non non, ça m'aurait fait pareil (brelle ou pas) mais ct bien de tenter:-D

on a des expressions qui ne sont pas piquées des hannetons:-D, allusion à big maouse costaud

pour les colis, je n'ai pas tout déballé.

Bon alors j'ai bien re_çu les sacs gris pour le rangement mais les kadox de parrainage ne seront pas livrés avant 1ère semaine de septembre (photophore et set de sdb NY). C'est différé :cry:
bizzare
moi j'ai bien reçus mes cadeau de parrainage complet today ( les 2 photophore mural et les sac )
puré , la pauvre , ca doit te faire drole , de ne pas les recevoir , wait and see ,! j'espere que tu n'aura pas des cadeaux de remplacement ,
tu attendais bcp de photophore !? tu n'as meme pas reçu 1?:-?

:-D J'y comprends rien, sur les factures, c'était noté septembre et ce matin on m'a livré le photophore mural. Mais tjs pas l'ensemble salle de b NY...

bonjour,

j' ai une question pour le parrainage, comment faite vous pour recevoir le cadeau parainage, et le cadeau de l'ami, je pense que cette question est valable pour tous les sites de ventes, comment procédez vous poure la commande ??, j'ai jamais essayé ? Vous changer que l' adresse mail ?..... , merci pour vos réponses.

j'aurais bien aimé aussi le set NY mais j'avais fait mon parrainage avec le grand photophore pour l'offrir

tu as bien regardé je pense. Il n'y a pas des points en plus ou le bon d'achat à la place ? Sans pb tu pourras réclamer un cadeau je suppose.