Offres de Parrainage 2011 sur becquet.fr

ils sont sérieux, tu obtiendras quelque chose à mon avis.

Même que, pour le parrainage (suite conversation avec jadeadam), il y a quelques années, ils y regardaient à 2 fois avant d'envoyer le cadeau au filleul. J'ai l'impression qu'ils sont moins stricts qu'avant.

Oui, j'ai fait une réclamation ce matin et ils m'ont répondu dans l'après-midi. Sont bien aimables.

au fait, comment ça ? Tu n'as pas essayé d'avoir la cage en cadeau de remplacement ?

Si tu as un autre set NY en attente, penses-z-y pour le prochain cadeau épuisé non remplacé:eek:
surtout qu'elle est dispo sur le site

de même que les petits plats sont dispo sur leur site, pour nous autres si nous ne recevons pas non plus de remplaçant au set NY. Un autre set peut-être ?

Lilirose, je te parle de la cage dans le sens où tu pourrais arguer que l'offre de parrainage proposant la cage était sensée durer jusqu'au 31 août comme il était écrit sur l'offre :

parrainage.jpg

Offre valable jusqu'au 31 août 2010​

Ce lien, même si la page n''existe plus, renvoie à l'offre de février : http://www.becquet.fr/becquet/parrainage/2010-02-08/parrainage.jsp

Dernière édition:
faut mettre numéro de ton parain en bas la ou il ya case code promos et a coté parrainage
et une fois que tu rentre ce numéro tu as la page pour le choix de cadeau , ettu coche le cadeau que tu ve

attention najou, la cage n'est pas un cadeau en cours actuellement bien que l'offre ci-dessus était prévue au 31/08 : parrainage

En principe (je dis bien en principe), on a quelqu'un à parrainer, c'est quand-même l'idée, on a tendance à l'oublier.:evil:

Le mieux est sans doute d'avoir une personne avec un nom différent, avec un autre domicile, une adresse e-mail et encore mieux une autre CB.
Dans les faits, par exemple dans un immeuble, des dizaines de familles habitent à la même adresse.

Tu n'as jamais simulé un parrainage chez Becquet. Si tu veux tu pars du lien de parrainage pour revoir un peu les cadeaux, surtout qu'ils changent des fois alors que leur validité est à une date ultérieure.
Quand tu es dans le panier, il y a une case pour le parrainage où tu entres le n°de client du parrain.
bon, suis une brelle, car j'ai bien tenté mais impossible d'y arriver...Une fois que j'ai mis le N° de client du parrain, j'ai rempli coordonnées et ensuite j'arrive direct au paiement, et pas le choix de choisir le kdo....
mais comment faire?

bizarre

tu t'es présentée en filleule pourtant, je ne vois pas où ça coince