Offres de Parrainage 2011 sur becquet.fr

Lilirose, je viens de remettre la main sur le catalogue de printemps. Le photophore chouette porte la ref 262756 dans le bon ami.

Le bon de commande parrainage donne à l'ami les 4 pots carré gourmand et l'offre est valable jusqu'au 31 août.

Je n'ai pas d'ami à parrainer là tout de suite mais j'ai testé la réf et apparemment, l'offre marche :
Ligne numéro 1 : Vous pourrez indiquer le code Avantage plus tard, à l'affichage du panier.

Dernière édition:
Oui mais pour le parrainage, on ne met pas les références, on coche leur choix, on ne peut pas mettre un autre kdo que les 3 qui sont proposés ou alors faut passer par ailleurs ?

je t'en ai fait part pour si tu voulais tester, je ne suis pas allée au bout hier mais il me semble que la réponse à la réf était un bon signe

J'ai essayé de finaliser mais soit je sais pas faire soit c'est en rupture. Je retombe toujours sur les 3 kdox proposés par le site et rien d'autre. On ne peut pas rentrer une référence, qd je tape 262756 dans les ref. on me dit que je pourrai choisir le kdo parrainage après avoir confirmé et qd j'ai confirmé je n'ai que les kdox en cours. Ou alors chuis une brelle :-D c'est pas impossible.

Commandes faites vendredi 30 ça devrait plus trop tarder d'après les délais annoncés par Eliza :) J'ai pris un photophore big mouse et le set NY. On verra bien.
Merci à toutes pour votre collaboration parce que j'étais un peu à l'ouest avec ce parrainage.

c'est quoi ca ? un photophore big mouse et le set NY!!!!
lol

c le gros photophore mural ?
et le set ny c'est quoi ?

puré j'avoue je ne capte rien
mes commandes de parrainages expedié , ca ne doit aps tarder pour les recevoir

pour le photophore : "big" je veux bien :) mais "mouse" ! je ne comprends plus :-?
que vient faire une souris la dedans , hein ?:shock::-D