cadeau de noel écolo à 1€

Ils abusent vraiment...c juste pour faire la promo de leur site !:-x
Autant, c les employés qui bénéficient des produits à 1€.......


Oui ils abusent, je trouve leurs pratiques proches de la malhonneteté. Attendez, je n'ai tjs pas reçu l'indice du jour alors que tous les lots ont déjà été remportés depuis belle lurette. Je suis grrrr!!! ce n'est pas parce que c'est un jeu gratuit il est vrai qu'il faut se foutre de la tête des gens. Ils doivent envoyés les indices à tout le monde en même temps pour donner la chance à tout le monde en même temps.

Je me suis pas gênée pour leur écrire et leurs faire part de mon mécontentement même s'il s'en fiche au final et je leurs ai demandé auprès de quel huissier le reglement du jeu avait été déposé. Namého :-D
 
SLT
PFFFFFFFFFFFF, déjà trop tard, je viens de recevoir l'indice, j'ai pensé à un doudou...et hop trop tard !!!! "Nounours brun en coton bio"


c'est dégeu !!! enfin, bon, c'est comme ça !
 
coucou

j'ai regarde il y a une heure et il y a moins de 10mn ce mm nounours, il n'avait rien d'indique
a croire qu'ils mettent le sigle quand ca les arrange... peut etre pour leurs employes....
 
Nounours brun en coton bio
ET VOILA JE ME SUIS MISE DESSUS UNE MINUTE AVANT QUE çA PASSE A UN EURO , pas de code, PUIS J'Y suis retourné 30 secondes aprés et là il était à un euro mais code épuisé en 30 secondes, il faut le faire!!!
C'est vraiment étrange ce jeu, dommage, étant enceinte de 8 mois, ce cadeau m'aurait bien profité (comparé à d'autres cadeaux!!!)
Hier, j'avais dit que j'arretais mais j'y suis quand même retournée, mais là j'y étais presque, et ça n'a pas suffit alors bon, il va falloir que je décroche quand même !!!