Nouvelle offre courrier

J'ai laissé tomber cette année j'irais dépenser mon budget cosmétiques sur d'autres sites. Si même les offres pourries alpha ne passent plus c'est qu'il y a une liste noire de certaines clientes Yves rocher. Ceux de mon entourage qui reçoivent les offres courriers ne commandent pas chez eux ou la dernière fois qu'ils ont commandé on était sous le gouvernement de flanby
Non Banane, ne renonce pas ! mdr
J'ai une autre hypothèse mdr et il y aurait peut-être des indices sur les cartons qu"on reçoit à domicile; au dessus de nos coordonnées
"cb cliente offre cle" et juste à côté on a une lettre seule (moi c'est "E") ou autre chose par exemple "R @ PT"
Banane dis moi ce que tu as...le "E" m'intrigue car ça pourrait être "Exclue" ou à l'inverse "Exclusivité" mdr !
@darkbaby tu as quoi comme lettre ?
YR si tu nous lis: je ne lâcherais pas l'affaire

Je rajoute : mon code offre magasin est le 8030 valable jusqu'au 20/11 pour avoir 100 points offerts +le duo doucheet laboule de noel garnie à 3€95, 2 produits pour le prix de 1 ou pour les personnes qui ne veulent pas trop investir -50% sur un produit
 
  • Like
Les réactions: asteria
Bonjour :) je me pose une question: est-ce que vous savez si les produits de la collection de noël finiront pas être soldés avant noël ou pas du tout? J’hésite à les acheter dès maintenant alors qu’ils sont au prix fort. Merci!
Salut Tigrane,
Je suis persuadée que les produits de la collection hiver seront soldés partiellement avant Noël, je pense dans un premier temps opé spéciale -40% puis opé pré-Noël et/ou suivi de mouvement dans le cadre du Blackfriday (Vendredi 29 novembre) car il faudra libérer de la place en boutique pour la collection suivante; je troue que celle de Noël est déjà bien en avance, la suivante devrait suivre le mouvement.
Par ailleurs, si tu veux commander à moindres frais plus rapidement, une autre solution est de tester les ref que tu veux sur les anciennes offres courriers actives à chaque sous-rubriques du bon de commande + quand il y a une nouvelle offre courrier en ligne,il y a un décalage de quelques heures ou jours avant que le blocage des réductions sur les nouveautés ne se fasse: soit rapide ! mdr
 
  • Like
Les réactions: Tigrane
Salut asteria,
Est ce tu as reçu l'offre carton magasin si oui t'es tombé sur quoi sur les 3 boules à gratter mon amie a eu 3 feuilles de sapin
Vaut mieux en bénéficier en magasin l'offre est plus rentable.
Banane j'ai reçu le carton, 3 branches de sapin pour les pastilles, j''irais peut être voir ce que c"'est dans la semaine, je pense que c'est pas gagnant
 
Salut Tigrane,
Je suis persuadée que les produits de la collection hiver seront soldés partiellement avant Noël, je pense dans un premier temps opé spéciale -40% puis opé pré-Noël et/ou suivi de mouvement dans le cadre du Blackfriday (Vendredi 29 novembre) car il faudra libérer de la place en boutique pour la collection suivante; je troue que celle de Noël est déjà bien en avance, la suivante devrait suivre le mouvement.
Par ailleurs, si tu veux commander à moindres frais plus rapidement, une autre solution est de tester les ref que tu veux sur les anciennes offres courriers actives à chaque sous-rubriques du bon de commande + quand il y a une nouvelle offre courrier en ligne,il y a un décalage de quelques heures ou jours avant que le blocage des réductions sur les nouveautés ne se fasse: soit rapide ! mdr
Ah ah ah merci beaucoup pour ta réponse, la fin m’a tué, toujours à l’affût des bons plans YR mais tonton YR te le rend pas bien. Honnêtement tu devrais faire une commande par téléphone en faisant genre que tu as reçu l’offre 0479, ça a été la plus avantageuse que j’ai reçue personnellement!! Elle m’a permis de gratter plein de cadeaux.
 
Ah ah ah merci beaucoup pour ta réponse, la fin m’a tué, toujours à l’affût des bons plans YR mais tonton YR te le rend pas bien. Honnêtement tu devrais faire une commande par téléphone en faisant genre que tu as reçu l’offre 0479, ça a été la plus avantageuse que j’ai reçue personnellement!! Elle m’a permis de gratter plein de cadeaux.

C'est peut-être parce que dans le passé comme je te l'avais dit, je commandais beaucoup car YR me faisait beaucoup de charme à l'époque et donc forcément j'acceptais ses cadeaux, je ne disais jamais non mdr, pratiquement minimum une commande par semaine donc minimum un cadeau en + par semaine mdr et il faut croire qu'un jour YR a décidé d'aller en charmer d'autres, il m'a mise au placard avec tant d'autres de son harem...hein c'est vrai @banane1988 , on ne se souvient même plu dans quel ordre on était ses favorites tellement il nous a couvertes de cadeaux mdr

Depuis, avec @banane1988 ,on essaye de le reconquérir en lui disant que c'est dans les vieux couscoussiers et tajines qu'on fait les meilleurs couscous et tajines, bin nan lui YR il ne jure plu que par les cookeos mdr

Je ne renoncerais pas, je cherche chaque jour qui passe une nouvelle recette pour le faire chavirer, je sais que j'y arriverais, je n'arriverais pas seule en tête à tête, PAAAAF toute la famille @banane1988 sera aussi parmi les convives mdr

L'astuce du j'ai reçu telle offre, je l'ai déjà faire des minimum dizaine de fois, le charme n'opère plu aussi :-(
 
  • Like
Les réactions: banane1988