Nouvelle offre courrier

Code 8524
Moins 50% sur tout valable en magasin et sur site en cadeau au choix mascara ou le lot gel et fleur de douche que recherchais zoubidannie et autres personnes
400 points offert et le cadeau et un deux cadeau des 30 euros

Salut asteria,
Est ce tu as reçu l'offre carton magasin si oui t'es tombé sur quoi sur les 3 boules à gratter mon amie a eu 3 feuilles de sapin
Vaut mieux en bénéficier en magasin l'offre est plus rentable.
 
Je pense que M766 et M462 fonctionnent mais il doit y avoir un contrôle renforcé à la douane YR.
Les dernières fois où je les ai utilisées, mes commandes n'ont pas été validées immédiatement, je ne les voyaient pas expédiées et quand j'appelais les premières réponses : si si c'est en cours de préparation et après quelques jours toujours sans confirmation d'expédition,
j'ai du rappeler et user de ma légendaire mdr éloquence Voir la pièce jointe 37652pour forcer le passage.
YR si tu envoyais à tes fidèles clientes des offres courriers et autres offres , hein @banane1988 , l'esprit de l'alliance est en nous mdr,
nous fidèles clientes ne serions pas contraintes d'user à notre tour de tous les moyens à notre disposition pour arriver à nos fins,
shame on you YR si tu nous lis mdr et dédicace
Respect your costumers :

J'ai laissé tomber cette année j'irais dépenser mon budget cosmétiques sur d'autres sites. Si même les offres pourries alpha ne passent plus c'est qu'il y a une liste noire de certaines clientes Yves rocher. Ceux de mon entourage qui reçoivent les offres courriers ne commandent pas chez eux ou la dernière fois qu'ils ont commandé on était sous le gouvernement de flanby
 
:hilarious::ruchemdr:
J'ai laissé tomber cette année j'irais dépenser mon budget cosmétiques sur d'autres sites. Si même les offres pourries alpha ne passent plus c'est qu'il y a une liste noire de certaines clientes Yves rocher. Ceux de mon entourage qui reçoivent les offres courriers ne commandent pas chez eux ou la dernière fois qu'ils ont commandé on était sous le gouvernement de flanby
 
  • Like
Les réactions: banane1988
J'ai reçu un mail avec les boules et les cadeaux en détail je commence très très rarement cela peut expliquer pourquoi j'ai reçu cette offre

Je crois que la théorie de zoubidannie est plausible. On devient des produits quand t'es périmé tu leur rapportes plus rien tu vas la poubelle.
 
  • Like
Les réactions: ines33
Bonjour :) je me pose une question: est-ce que vous savez si les produits de la collection de noël finiront pas être soldés avant noël ou pas du tout? J’hésite à les acheter dès maintenant alors qu’ils sont au prix fort. Merci!
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Sinon il y à en lots avec plusieurs variétés qui sont un poil moins chère mais bon.... à voir si tonton Yves il faut qu'il nous entende :D
 
  • Like
Les réactions: Tigrane