Aspirateur de clitoris Luvkis - 7 modes de sucions 11,99 EUR au lieu de 23,99 EUR [ codes uniques]
Je rêvais de pouvoir te proposer un appareil du style Womanizer car j'en ai entendu parler en bien et pas qu'un peu , mais n'ai pour autant jamais testé !
La je suis heureuse d'avoir des codes - 50% de réduction sur ce produit qui intègre pas moins de 7 modes de succion pour te faire grimper aux rideaux !
Il n'y a que 10 codes, alors percute !
Codes promo Luvkis / Amazon :
TU8Z-W6NBHB-UXCJBZ
TU66-282KEG-26GVBG
TUCF-9VY7M6-5FKSBK
TUYD-SCCYV5-2F52BL
TUCN-ZCT3XB-XJSJB3
TUGS-MT55K4-JM7BBG
TU33-4KQMJ7-HG7CBR
TU25-UADFBT-EMATBM
TUH6-9NAWKN-SL2AB5
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PDRZ4QD?ie=UTF8

Je rêvais de pouvoir te proposer un appareil du style Womanizer car j'en ai entendu parler en bien et pas qu'un peu , mais n'ai pour autant jamais testé !
La je suis heureuse d'avoir des codes - 50% de réduction sur ce produit qui intègre pas moins de 7 modes de succion pour te faire grimper aux rideaux !
Il n'y a que 10 codes, alors percute !
Codes promo Luvkis / Amazon :
TU8Z-W6NBHB-UXCJBZ
TU66-282KEG-26GVBG
TUCF-9VY7M6-5FKSBK
TUYD-SCCYV5-2F52BL
TUCN-ZCT3XB-XJSJB3
TUGS-MT55K4-JM7BBG
TU33-4KQMJ7-HG7CBR
TUH6-9NAWKN-SL2AB5
- ♥☞7 MODES DE SUCCION☜♥ luvkis masseur clitoridien possède possède 7 modes de succion, il fonction comme une langue pour stimuler les zones sensibles.
- ♥☞PLAISIR GARANTI☜♥ la bouche douce s'adapte à n'importe quelle partie sensible du corps. Langue battant dans la bouche produire des vibrations puissantes pour vous faire hurler à la lune.
- ♥☞DESIGN ERGONOMIQUE ET PORTABLE☜♥ le masseur est mignon et portable, très pratique pour porter à l’importe où.
- ♥☞IMPERMÉABLE IPX7 ET USB RECHARGEABLE☜♥ niveau étanche IPX7 vous permet de vous amuser dans la douche et bien nettoyer le masseur sous l’eau courante. Le masseur est USB rechargeable, pas besoin de pile.
- ♥☞EMBALLAGE DISCRET☜♥nous attachons de l’importance au secret de nos clients, l’emballage est très discret, aucune information concernant le produit sur la boîte.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PDRZ4QD?ie=UTF8

Dernière édition: