code promo Aspirateur de clitoris Luvkis - 7 modes de succion 11,99 EUR au lieu de 23,99 EUR [ codes uniques]

Ohhhh ben j'ai commandé merci TU25-UADFBT-EMATBM (j'ai un mini womanizer qui est top j'avoue, mais qui ne tient pas la charge^^ du coups je vais tester^^ je te f'rais un comparatif Sonia si tu veux entre Womanizer et celui la! mdr)

Top oui tu nous diras ce qu'il en retourne ;)

et merci pour le code, je vais le rayer ;)
 
tu peux aussi rayer le dernier il n'est pas passé quand je l'ai essayé ;) bon ben je f'rais un crash test et vous aurez le compte rendu! mdrrrr (et même si monsieur (ou madame) se débrouille bien, c'est clairement pas du tout la même chose et ce genre de truc ca permet de titiller en bas pendant que le partenaire est occupé ailleurs et qu'il ne peux pas être partout a la fois hein...)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
tu peux aussi rayer le dernier il n'est pas passé quand je l'ai essayé ;) bon ben je f'rais un crash test et vous aurez le compte rendu! mdrrrr (et même si monsieur (ou madame) se débrouille bien, c'est clairement pas du tout la même chose et ce genre de truc ca permet de titiller en bas pendant que le partenaire est occupé ailleurs et qu'il ne peux pas être partout a la fois hein...)
:D
:woot: Tu nous fais rêver :woot:

Merci j'ai rayé l'autre code
 
choses promises, choses dues :) me voila avec mon retour... je vais aller droit au but: RIEN a voir avec un womanizer... celui ci fait beaucoup beaucoup beaucoup moins d'effets, il est bien plus bruyant... Bref, c'est la qu'on voit pourquoi y'a une telle différence de prix...
 
  • Like
Les réactions: Sonia