code promo Aspirateur de clitoris Luvkis - 7 modes de succion 11,99 EUR au lieu de 23,99 EUR [ codes uniques]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 086
35 656
10 810
Aspirateur de clitoris Luvkis - 7 modes de sucions 11,99 EUR au lieu de 23,99 EUR [ codes uniques]

Je rêvais de pouvoir te proposer un appareil du style Womanizer car j'en ai entendu parler en bien et pas qu'un peu , mais n'ai pour autant jamais testé !

La je suis heureuse d'avoir des codes - 50% de réduction sur ce produit qui intègre pas moins de 7 modes de succion pour te faire grimper aux rideaux !:woot:
Il n'y a que 10 codes, alors percute !



Codes promo Luvkis / Amazon :


TU8Z-W6NBHB-UXCJBZ
TU66-282KEG-26GVBG
TUCF-9VY7M6-5FKSBK
TUYD-SCCYV5-2F52BL
TUCN-ZCT3XB-XJSJB3
TUGS-MT55K4-JM7BBG
TU33-4KQMJ7-HG7CBR
TU25-UADFBT-EMATBM
TUH6-9NAWKN-SL2AB5



  • ♥☞7 MODES DE SUCCION☜♥ luvkis masseur clitoridien possède possède 7 modes de succion, il fonction comme une langue pour stimuler les zones sensibles.
  • ♥☞PLAISIR GARANTI☜♥ la bouche douce s'adapte à n'importe quelle partie sensible du corps. Langue battant dans la bouche produire des vibrations puissantes pour vous faire hurler à la lune.
  • ♥☞DESIGN ERGONOMIQUE ET PORTABLE☜♥ le masseur est mignon et portable, très pratique pour porter à l’importe où.
  • ♥☞IMPERMÉABLE IPX7 ET USB RECHARGEABLE☜♥ niveau étanche IPX7 vous permet de vous amuser dans la douche et bien nettoyer le masseur sous l’eau courante. Le masseur est USB rechargeable, pas besoin de pile.
  • ♥☞EMBALLAGE DISCRET☜♥nous attachons de l’importance au secret de nos clients, l’emballage est très discret, aucune information concernant le produit sur la boîte.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PDRZ4QD?ie=UTF8







 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Biduule et dahrres
Ohhhh ben j'ai commandé merci TU25-UADFBT-EMATBM (j'ai un mini womanizer qui est top j'avoue, mais qui ne tient pas la charge^^ du coups je vais tester^^ je te f'rais un comparatif Sonia si tu veux entre Womanizer et celui la! mdr)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
En fait, il y a quelques années je discutais au tel avec une copine qui a évoqué le Womanizer en me disant que c'était vraiment génial.... et moi j'ai de prime abord pensé que c'était... un aspirateur ... mais le truc, un aspirateur normal pour aspirer la poussières.... :ruchemdr2:
 
  • Like
Les réactions: asteria