Nouvelle offre courrier

Cleanette

Habitué
20 Février 2014
1 115
163
1 560
Salut les filles, avez vous reçu des offres courrier par hasard?
Et je voulais savoir si vous aviez la référence des cadeaux du site, car sur mon tél, elles n'apparaissent pas.....merci beaucoup par avance
 
  • Like
Les réactions: Samx
Salut les filles, avez vous reçu des offres courrier par hasard?
Et je voulais savoir si vous aviez la référence des cadeaux du site, car sur mon tél, elles n'apparaissent pas.....merci beaucoup par avance
Salut Cleanette,
Tu cherches pour quel site? Yves Rocher on dirait? mdr
Perso: j'ai passé une commande, ils ne m"ont pas envoyé d'offre courrier mais des échantillons de protèges slips et une serviette hygiénique mdr.
Pas de nouveau code vu sur internet non plu
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et Cleanette
Salut les filles, avez vous reçu des offres courrier par hasard?
Et je voulais savoir si vous aviez la référence des cadeaux du site, car sur mon tél, elles n'apparaissent pas.....merci beaucoup par avance

Est-ce sur Yves Rocher ? Pour les codes, tu cherches ceux que tout le monde peut utiliser car non nominatif ou bien ceux qui sont réservés à certaines personnes (mais qui ne fonctionnent pas sur tous les comptes) ?
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Ah oui DSL, c'était tellement évident pour moi que j'ai oublié de préciser que c pour Yves rocher...

Alors, oui si vous avez des offres courrier, non nominatif, ça ne fonctionne pas pour moi sinon...

Et aussi la référence des cadeaux qui sont actuellement sur le site ...le petit lot lait et fleur de douche..merciiiiiii
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Ah je savais pas qu'Yves avait des serviettes hygiéniques...lol...
Salut Cleanette,
Tu cherches pour quel site? Yves Rocher on dirait? mdr
Perso: j'ai passé une commande, ils ne m"ont pas envoyé d'offre courrier mais des échantillons de protèges slips et une serviette hygiénique mdr.
Pas de nouveau code vu sur internet non plu
 
Ah oui DSL, c'était tellement évident pour moi que j'ai oublié de préciser que c pour Yves rocher...

Alors, oui si vous avez des offres courrier, non nominatif, ça ne fonctionne pas pour moi sinon...

Et aussi la référence des cadeaux qui sont actuellement sur le site ...le petit lot lait et fleur de douche..merciiiiiii

J'ai reçu avec ma commande une offre de parrainage mais tu peux l'utiliser sans pour cela parrainer. Voici le code : M766

Pour ce qui est des cadeaux du site il n'y a pas le petit lot dont tu parles donc c'est peut être un cadeau supplémentaire que tu peux avoir si tu cliques sur une newsletter reçue
 
@Cleanette tu parles de ce duo ?
yr.fr.pimg.VV127-1-YR-x500s.jpg
si oui la ref c'est VV127


J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait (@banane1988 tu es sur le coup ? mdr) dans quelle offre courrier passe ce cadeau (?) ou lot de produits (?) et à quel prix?
VV124.jpg
dont la ref est VV124 Merci

Intéressée aussi si quelqu'un a une offre sur ce lot (rouge, vert, noêl, cadeaux ♥) qui va arriver pour les fêtes:
VV122.jpg
dont la ref est VV122
 
Dernière édition: