Vertiges de Ménière ou maladie de Ménière

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 525
2 207
10 810
Grand Nord
Bonjour,
Rien à voir avec la choucroute mais quelqu'un ici aurait-il des vertiges de Ménière ? Et si oui, que fait-il ou elle en cas de crise ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Alors pas grand chose à part des médicaments Tanganil et de la rééducation pour les vertiges mais perso moi j'ai jamais été chez le kiné pour les oreilles ma maman oui et c'est dur... obligé de l’accompagner tellement après une séance elle était malade c'est pas simple de géré les vertiges
 
Enfin moi j'ai 2 soucies au niveau de l'oreille ma maladie de base ma flinguer le tympan du jour au lendemain je suis tomber sourdes d'une oreille et il y à quelques années ont ma déclarer en plus la Ménière donc :(
 
ça te fais quoi toi dans l'oreille une pression une impressions qu'il y à de l'eau quelques chose de bouché avec un bruit horrible et chiant suivie d'une grosse crise de vertiges ?
 
ça te fais quoi toi dans l'oreille une pression une impressions qu'il y à de l'eau quelques chose de bouché avec un bruit horrible et chiant suivie d'une grosse crise de vertiges ?
La pression s'installe après les vertiges chez moi et dure, dure... trop longtemps vraiment. Tu as eu ta perte d'audition avant Ménière ? C'est lié ?