Baguettes faciles et bonnes (pain)

Bravo !! J'ai arrêté de faire mon pain car il fallait pétrir la pâte pendant plus de 20 minutes et que ça me saoulait ^^... Demain je tente cette recette ! Merci !!

OUI Je la conseil vivement. c est incroyable je ne pensais pas que j allais obtenir un tel resultat au vu de la preparation qui me paraissait tellement simple!!!
Surtout juste melanger la pate 3 minutes elle sera collante et pas belle mais je crois que c est ca le qui fait le secret de ce pain, puis moi je me suis aider du marise mais bien large que j ai fariné pour separer la pate en deux car elle collait bcp.
puis avec mes mains farinés deposer sur mes empreintes les baguettes. allez tentez vous ne e regretterez pas
 
Alors un grand MERCI à Lounna24 pour sa recette et ses conseils ! :-D
J'ai fait deux baguettes et elles sont magnifiques hihihi :icon_lol:, il me tarde de les gouter... Recette ultra simple et rapide, c'est génial !
 
Bonne appetit daenerys! Je pse que mon boulanger mes verra moin souvent hihihi. C'est que ma petite risque de s habituer au pain fait maison. En même temps c'est tellement simple le matin pendant que je prépare le petit dej hop je mélange ma pate et voilou un vrai jeu d enfant.
 
Non je tente demain et je poste des que je vous ce que ça donne. Je pense le congeler après cuisson et des que je le sert je le passerai au four histoire qu il soit bien croustillant.
 
image.jpg

Je m'en lasse pas :)
 
je revien vers vous pour vous donnez on experience pour la congelation
je les ai laisser refroidir et ensuite congeler et puis vousles sortez et les laisser decongeler a temperature ambiante 2heure environs et enfourner rapidement quelque minutes ils seront parfait!!!!!!!!