Recherches de Noël

mon fils a eu la 3DS XL et a actuellement la 2 DS y'a pas photo on préfère la 2 DS enfin de compte le 3D pour nous 3 utilisateurs faisait mal au yeux du coup on s'en servais pas! je la trouve lourde! le seul avantage c'est l'ecran XL
 
super idee de post!
moi je cherche le camping playmobil le moins cher possible, le jeu qui l'a vu et un etabli en bois !
à hyper U le camping est à 44.90€ avec 9€ en bon d'achat U, du 03 au 8 novembre tu as 10€ pour 50€ d'achat en plus, il suffit de compléter avec une petite boite ou autre et ça le fait en gros à 30€
 
pas la caserne pompiers légo?
car bon plan chez leclerc : elle revient à 44€.





Non, c'est gentil Tournanaise, elle est très jolie en plus ! L'année dernière d'ailleurs elle était a peu près à ce prix (dans la tranche 45 - 55 euros dans les magasins), tandis que la caserne de police elle, est sortie cette année à 69 euros ! Elle est plus grande mais tout de même, je trouve le prix un peu excessif !
 
Non, c'est gentil Tournanaise, elle est très jolie en plus ! L'année dernière d'ailleurs elle était a peu près à ce prix (dans la tranche 45 - 55 euros dans les magasins), tandis que la caserne de police elle, est sortie cette année à 69 euros ! Elle est plus grande mais tout de même, je trouve le prix un peu excessif !

J'avais eu l'ancienne via Auchan avec l'offre légo...As-tu regardé mytoys.de?
 
Pour ceux qui cherchent le bureau vtech a bon prix : hier, dans mon auchan, sur le ponton consacré à la promo des jouets vtech baby (-25 % sur la carte), il y avait aussi pas mal de jouets de la marque dont cette table et le responsable m'a dit que les 25 % s'appliquaient dessus. Et effectivement, j'ai bien eu 12,50 euros de remise fidélité.
Donc, verifiez dans vos magasins, les -25 % fonctionnent jusqu'à demain, pas mal de jouets vtech sont concernés par cette remise...enfin, ca doit dépendre des magasins!