Reportage sur le Gel douche : Gel douche peaux sensibles s'abstenir.

C'est bien pour ça que je me lave qu'avec du savon d'alep ;) Rien de plus naturel....si tant est qu'il existe encore quelque chose de naturel sur cette planète :icon_rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Pour celles qui veulent un produit propre mais qui ne veulent pas passer au savon solide, les gels douches bio sont bien, les plus "clean" étant ceux estampillés "Nature et Progrès" (la gamme Gravier par exemple)

Il en existe à moins de 10 euros le litre :)
 
je l'ai vu aussi...comme dit ma fille, si on continue a regarder ce genre d'émission on va finir par rien acheter et rien faire...
la semaine dernière les knakies de volaille aussi c’était pas topissime! beurk...(ouf, jamais acheté)

perso je ne le vois pas comme mais comme une prise de conscience qui nous pousse à consommer autrement :)
 
545176_501213406568214_1725971463_n.jpg
 
DB où sont passés les Axe dans les rayons :evil:
t'as tout dévalisé :shock: :p

merci pour le reportage Sonia :)
j'ai pas encore eu le temps de regarder mais à lire les coms j'ai pas trop envie :icon_rolleyes:
Je sais pas moi :idea: faut bien que je prenne soin de mes hommes :icon_lol:
 
et encore, si j'avais vraiment pris ça au pied de la lettre, on aurait pu en déduire des choses concernant ton utilisation des gels douches :icon_idea: mortderire5
Non non ma Lilee sa va plus entre toi et moi ta pas fini tu va finir par me tuer de rire :icon_lol: quand je me relis je fais à ouais quand même :idea: