Reportage sur le Gel douche : Gel douche peaux sensibles s'abstenir.

545176_501213406568214_1725971463_n.jpg

J'adore. Tellement vrai. Ca rejoint le post le Noisette + haut. Merci de voir que je ne suis pas seule à penser ça. Et on passe pour des c... quand on prévient qu'il faut faire attention.
 
j'en avais toujours, sur le site Marius Fabre, merci Yana pour les liens : - 5 % avec le bon "1ERECOMMANDE"
 
Merci NICOHUGO, j'ai regardé mais je m'y perds un peu entre par exemple le 40% huile de laurier et l'Excellence au même taux, différence de prix de 6 €, un pain de 190 g, l'autre de 200 g environ. 15 € c'est tout de même un budget mais ils doivent durer un certain temps.;)
 
C'est vrai qu'ils durent longtemps, car ils sont très gros ! Je m'en sers avec une fleur de douche !
Moi, je fais le stock quand il y a des Soldes. Mais ces savons sont super pour les peaux fragiles et sensibles (comme la mienne). Mon ainé en utilise aussi avec ses problèmes d'acnés et sa peau super sensible aussi !
J'aime bien aussi leurs huiles. Dès que j'aurai un nouveau code promo, je vous le mettrai !

Pour choisir son savon, as-tu lu çà :

choisir son savon d'Alep - Alepia
 
  • Like
Les réactions: lilo
Reu merci Nico je vais peut être me laisser tenter mais pas tout de suite car comme le dit Lilo ils sont un peu cher @suivre ;)