bonsoir , je voudrais des conseils sur la chute des cheveux, que prendre , Merci

moi aussi j'ai les cheveux fin et j'en perds beaucoup. j'ai essayé plusieurs trucs et pour ce qui marche pour moi c'est levure de bière, alfafala et ortie. je les prends en gélule et le résultat a été visible au bout de 3 semaines.
 
Ma coiffeuse ma conseillé le FORKAPIL ... je l'ai acheter, pas encore tester
elle m'a dit que si on le fait vraiment bien (sans les oublier quoi)
ca marche vraiment bien..
 
moi aussi j'ai les cheveux fin et j'en perds beaucoup. j'ai essayé plusieurs trucs et pour ce qui marche pour moi c'est levure de bière, alfafala et ortie. je les prends en gélule et le résultat a été visible au bout de 3 semaines.

Merci où trouve tu les produits
c'est quoi alfafala
mertie
 
Une de mes amies a perdu beaucoup de cheveux après quoi elle a pris des compléments alimentaires puis après quelques temps ces cheveux on repris en masse et ont bien poussé!
Je la voit rarement mais je lui demanderais plus d'infos des que possible;)
Courage a toi ;)
J'ai aussi entendu parler de forkapil pas mal paraît t il ?
 
Kikou!

Alors moi aussi jai perdu enormement de cheveux suite a ma derniere grossesse, puis la fatigue'..
Javais pris des gelules de chez bioderma nodė oral. Ca y a super bien fait mais 1 mois apres la fin du traitement cest revenu. Cest souvent le probleme avec ces traitements la.

Et la jai trouvė le produit miracle! Un shampoing de chez yves rocher. Cest un flacon vert marquė anti chute au lupin blanc. Ca fait kelkes mois je nutilise que ca. Je ne perds quasiment plus rien, mes cheveux regraissent moins vite. Jetais arrivė a 3 shampoing par semaine! Alors que là 1 seul me suffit, parfois 2 ca depend mais cest rare.
Il coute 9e mais avec les cartons kil nous envoie je lai souvent a moitie prix. Dernierement jen ai eu 2 pour le prix dun.

Donc tres bonne experience pour moi!!! Bon courage a toutes!!!;)
 
Merci j'irais voir en parapharmacie
à moins que quelqu'un me trouve un bon plan sans frais car là il faut commander beaucoup