bonsoir , je voudrais des conseils sur la chute des cheveux, que prendre , Merci

vanilla

Habitué
25 Juin 2008
2 221
75
760
bonsoir ,

je voudrais des conseils sur la chutes des cheveux que je perds depuis 3 mois !!

j'ai fais des analyse au niveau du fer de la thyroïde apparemment tout est Ok
Maintenant mes cheveux sont fin est pas joli , je coupe, mais bientôt il ne me restera plus rien si je continue ainsi
c'est pourquoi je souhaite prendre Oenobiol-capillaire antichute ou
ForKapil cheveux et ongles pour une cure de trois Mois

que me conseillez vous , merci de votre aide quel est le plus complet est satisfaisant ??

Actuellement je prends des ampoules anti chute de Yves rocher depuis decembre ainsi que du shampoing anti chute rien n'y fait ; ce n'est pas miraculeux :cry:
 
Rooooo j'ai exactement le même problème que toi et pareil sur les analyses. Moi c'est après ma grossesse mais apparement ça peut arriver après des coups de stress.
Alors je suis allée en boutique Bio pour prendre un complément avec des vitamines naturelles ( qui sont mieux assimilées et font le plein là où il y a des carences). Il faut qu'il y ait de la vit B (B1, B2....B12) surtout + magnésium et pas trop de fer ( puisque tu n'es pas carencée)
J'ai payé 14€ la boite de 60 gélules.
Et j'ai acheté un shampoing volumateur + des ampoules serum à appliquer après le shampoing ( je suis allée chez un grossiste coiffeur pour pro qui vend aussi aux particuliers) Shampoing dans les 7€ et 6 grosses ampoules pour 26€
En espérant t'aider un peu car j'ai bien galérer pour trouver quoi prendre.
 
  • Like
Les réactions: vanilla
Rooooo j'ai exactement le même problème que toi et pareil sur les analyses. Moi c'est après ma grossesse mais apparement ça peut arriver après des coups de stress.
Alors je suis allée en boutique Bio pour prendre un complément avec des vitamines naturelles ( qui sont mieux assimilées et font le plein là où il y a des carences). Il faut qu'il y ait de la vit B (B1, B2....B12) surtout + magnésium et pas trop de fer ( puisque tu n'es pas carencée)
J'ai payé 14€ la boite de 60 gélules.
Et j'ai acheté un shampoing volumateur + des ampoules serum à appliquer après le shampoing ( je suis allée chez un grossiste coiffeur pour pro qui vend aussi aux particuliers) Shampoing dans les 7€ et 6 grosses ampoules pour 26€
En espérant t'aider un peu car j'ai bien galérer pour trouver quoi prendre.

Merci mdebx pour tes conseils !!
est ce que tu voies de l'amélioration ?
 
Et bien j'ai commencé tout ça la semaine dernière pour le serum cheveux et il y a 2 jours pour les compléments, alors je pense d'ici 15 jours voir des résultats. je te tiendrai au courant. mais ne traine pas trop, moi j'ai attendu 4 mois avant de m'en occuper, du coup, j'ai perdu beaucoup de mes cheveux. A bientôt
 
bonsoir j ai eu le meme souci pendant deux mois en me peignent le sol été rempli de cheveux ainsi ke le peigne je me suis di a ce rytme la jvai plus avoir de cheveu sur la tete je stressé a mort a chaque brossage j ai fai analyse fer plus tyroide les resultat été bon et la il tombe plus a mon avie ca doit etre une periode ou la femme perd c et cheveux car j ai rien pri comme medicament et la il tombe plus
 
même soucis après ma première grossesse, j'ai pris oenobiol anti chute et je dois dire que ça y a fait, après ma 2ème grossesse je les ai perdus un peu aussi mais ce n'était pas comparable, c'est passé tout seul..