bonsoir , je voudrais des conseils sur la chute des cheveux, que prendre , Merci

bonsoir ,

je voudrais des conseils sur la chutes des cheveux que je perds depuis 3 mois !!

j'ai fais des analyse au niveau du fer de la thyroïde apparemment tout est Ok
Maintenant mes cheveux sont fin est pas joli , je coupe, mais bientôt il ne me restera plus rien si je continue ainsi
c'est pourquoi je souhaite prendre Oenobiol-capillaire antichute ou
ForKapil cheveux et ongles pour une cure de trois Mois

que me conseillez vous , merci de votre aide quel est le plus complet est satisfaisant ??

Actuellement je prends des ampoules anti chute de Yves rocher depuis decembre ainsi que du shampoing anti chute rien n'y fait ; ce n'est pas miraculeux :cry:
Alors Vanilla, qu'as tu choisis comme compléments? De mon côté je vois peut être des micro effets ( tous petits cheveux sur la lisiere du front) . A voir dans 3 ou 4 mois . Le fait d'en prendre soin : shampoing volumateur + serum + brushing, ça a un effet psychologique : je les trouve + jolis et soyeux.
 
Help , chute de cheveux qui continue , que prendre ..........

bonjour,
renseignements sur la chute de cheveux .

mon problème est toujours présent malgré que j'ai pris forcapil pendant 5 mois
commencé en Mars 2014 au début rien mais aprés 1 mois et ,demi cela à marché il tombaient presque plus
mais fin juillet de nouveau la chute de cheveux qui revient malgré que je prenne Forcapil et des ampoules anti chutes d'yves rocher avec le shampoing anti chute qui va avec !!

Actuellement je prend capiléov anti chute 1 gélule le matin depuis Fin Août jusqu’à ce jour pas d'améliorations
je suis trop dégouté , je ne sais plus quoi faire
je suis allez voir 1 dermatologue qui me dis ce n'est pas hormonal et ce n'est pas un trop de testostérone , je lui demande pourquoi ??:cry:
elle me répond vous auriez le bouc , j'ai trouvé cela bête !!
Actuellement , je ne sais plus quoi faire,je voudrais tellement que cette chute s'arrête .

je voudrais tester inneov densilogy en capsule matin et soir 1 gelule ,
je voudrais savoir si quelqu'un en a pris et si oui ses avis

merci de votre aide