jeu haribo chamallows

Coucou Kinnie, ils viennent de débloquer le niveau 26 maintenant. Je vais aller voir cela de plus près :-D

Qu'il m'énerve ce niveau !!!
A chaque partie on mélange 15 fois car "plus de combinaisons possibles", et impossible de le gagner !!
Je crois que je suis démotivée là...

Tu as fait quel score pour ce niveau Ruche ?
 
Qu'il m'énerve ce niveau !!!
A chaque partie on mélange 15 fois car "plus de combinaisons possibles", et impossible de le gagner !!
Je crois que je suis démotivée là...

Tu as fait quel score pour ce niveau Ruche ?


Je ne me souviens plus très bien, j'ai dépassé les 5000 points ça s'est sur !!!
 
Coucou Kinnie, juste un petit mot pour te dire qu'ils ont ouvert le niveau 27 du jeu. Il est costaud celui-là, pour l'instant, je ne l'ai pas réussi
 
Coucou Ruche et moustiques !

Le niveau 27 était méga chaud, il m'a fallu plusieurs parties sur plusieurs jours pour y arriver !
Par contre le 28 ça a été plus facile je trouve, je l'ai refait hier et j'ai même réussi à améliorer mon score :)

Vous en êtes ou dans le classement ?
Je suis 115 ème il me semble... j'aimerais bien être dans le TOP 100 mais c'est chaud chaud !!!

Bon courage à vous ;)
 
Coucou Ruche et moustiques !

Le niveau 27 était méga chaud, il m'a fallu plusieurs parties sur plusieurs jours pour y arriver !
Par contre le 28 ça a été plus facile je trouve, je l'ai refait hier et j'ai même réussi à améliorer mon score :)

Vous en êtes ou dans le classement ?
Je suis 115 ème il me semble... j'aimerais bien être dans le TOP 100 mais c'est chaud chaud !!!

Bon courage à vous ;)

moi franchement je suis loin j'e suis 670 car mes amies ont embandonnée elle ne joue plus