jeu haribo chamallows

La vache il est chaud le niveau 24 !!!
Vous y arrivez Ruche et Eddy ???


Je suis bloquée au niveau 21 depuis plusieurs jours. J'ai pourtant dépasser les 8000 points aujourd'hui mais cela répond "désolé vous n'avez pas atteint l'objectif". Je n'ai peut être pas tout bien débloqué :cry:
 
Je suis bloquée au niveau 21 depuis plusieurs jours. J'ai pourtant dépasser les 8000 points aujourd'hui mais cela répond "désolé vous n'avez pas atteint l'objectif". Je n'ai peut être pas tout bien débloqué :cry:

Ah oui il faut bien tout débloquer et ensuite que tout le sucre soit soufflé... c'est pas facile !

Joellep, c'est le côté addictif qui a pris le dessus pour ma part... car je suis bien trop loin du TOP 50 pour oser espérer gagner quelque chose... :icon_rolleyes: :evil::icon_lol:

tu devrais essayer :idea:
 
Ah oui il faut bien tout débloquer et ensuite que tout le sucre soit soufflé... c'est pas facile !

Joellep, c'est le côté addictif qui a pris le dessus pour ma part... car je suis bien trop loin du TOP 50 pour oser espérer gagner quelque chose... :icon_rolleyes: :evil::icon_lol:

tu devrais essayer
:idea:

Euhhhh non, merci Kinnie, je ne vais pas mettre mon nez là-dedans sinon je vais y passer trop de temps. Mais j'ai bien failli parce que moi quand on me parle de sucre soufflé, de chamallows et trucs du genre, ça m'attiiiiiiiiiiire ! :hypnos: :icon_lol:
 
La vache il est chaud le niveau 24 !!!
Vous y arrivez Ruche et Eddy ???


Je suis au niveau 24 comme toi et comme tu dis, il est chaud. Soit j'arrive à tout débloquer mais je n'ai pas les 5000 points (et pourtant j'y suis tout près), soit je dépasse le palier requis mais il me reste 2 ou 3 cases non débloquées.

Ca m'énerve !!! :-x
 
Coucou Kinnie, après des jours et des jours, j'ai réussi enfin à faire le niveau 24. Ouf !!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture du niveau 25 !!!

Coucou Ruche !

Désolée ça faisait un bail que je n'avais pas joué à ce jeu et je n'étais pas venue voir les messages...
Je suis contente que tu ais pu débloquer le dernier niveau !
Par contre ils en mettent du temps à ouvrir le niveau 25 ! C'est fou ça !

J'ai rejoué un peu aujourd'hui, j'ai amélioré mon score qui est maintenant de 212206 points et je suis donc classée 187ème :)
J'étais à plus de 300 tout à l'heure, mais à force de perséverer et de jouer (il me restait pas mal de parties) j'ai réussi à atteindre mon objectif (être classée avant la 200ème place)

Voilou pour l'instant... et toi, tu continues de jouer ou bien tu attends le prochain niveau ?
Tu en es ou dans le classement ?

Bon courage à toi et on se tient informées :) !!
 
Coucou Ruche !

Désolée ça faisait un bail que je n'avais pas joué à ce jeu et je n'étais pas venue voir les messages...
Je suis contente que tu ais pu débloquer le dernier niveau !
Par contre ils en mettent du temps à ouvrir le niveau 25 ! C'est fou ça !

J'ai rejoué un peu aujourd'hui, j'ai amélioré mon score qui est maintenant de 212206 points et je suis donc classée 187ème :)
J'étais à plus de 300 tout à l'heure, mais à force de perséverer et de jouer (il me restait pas mal de parties) j'ai réussi à atteindre mon objectif (être classée avant la 200ème place)

Voilou pour l'instant... et toi, tu continues de jouer ou bien tu attends le prochain niveau ?
Tu en es ou dans le classement ?

Bon courage à toi et on se tient informées :) !!

Coucou Kinnie, je ne savais pas que l'on pouvait rejouer en attendant le déblocage du niveau 25. Donc j'ai retenté ma chance mais j'ai perdu. J'en suis toujours au même point soit environ 184 000 points. Je ressayerai demain

A+
 
Coucou Kinnie, je ne savais pas que l'on pouvait rejouer en attendant le déblocage du niveau 25. Donc j'ai retenté ma chance mais j'ai perdu. J'en suis toujours au même point soit environ 184 000 points. Je ressayerai demain

A+

Tu peux rejouer tous les niveaux que tu as déjà validés. Toutefois, tu obtiendras des points supplémentaires uniquement si tu bats ton propre record.