jeu haribo chamallows

Kinnie, tu peux m'expliquer pourquoi je dois rejouer le niveau 13 depuis 3 jours. Je n'arrive pas à passer au stade au dessus.
Merci

Ruche c'est probablement parce que tu ne valides pas l'objectif...

tu as d'une part un nombre de points à valider (niveau 13 = 7000 points)
d'autre part, un objectif à atteindre (niveau 13 = déchaîner les chamallows)

Il faut les 2 pour pouvoir accéder au niveau supérieur.
Bonne chance à toi !
 
Ruche c'est probablement parce que tu ne valides pas l'objectif...

tu as d'une part un nombre de points à valider (niveau 13 = 7000 points)
d'autre part, un objectif à atteindre (niveau 13 = déchaîner les chamallows)

Il faut les 2 pour pouvoir accéder au niveau supérieur.
Bonne chance à toi !


J'ai déjà obtenu 9026 points à l'étoile 13 mais il parle de "niveau 5 et obtenez 4000 points en 20 déplacements" et je peux jouer 3 fois. Donc normalement j'ai atteint l'objectif. Pourquoi alors je dois toujours rejouer ces fameuses parties jour après jours. Tu peux m'expliquer s'il te plait. Merci
 
J'ai déjà obtenu 9026 points à l'étoile 13 mais il parle de "niveau 5 et obtenez 4000 points en 20 déplacements" et je peux jouer 3 fois. Donc normalement j'ai atteint l'objectif. Pourquoi alors je dois toujours rejouer ces fameuses parties jour après jours. Tu peux m'expliquer s'il te plait. Merci

Bonjour Ruche,

C'est très étrange, si tu as atteint plus de 7000 points et que tu as bien validé l'objectif qui est de déchainer les chamallows, normalement tu dois pouvoir accéder au niveau 14...
Pour le niveau 5, j'imagine que tu l'avais réussi sinon tu n'aurais pas pu passer au niveau 6. Donc pourquoi te reparler du niveau 5 ? Je ne sais pas... A ta place je referai le niveau 5, pour être sûre que tu l'ais bien réussi, et si ca ne change rien tu peux toujours les contacter par message privé sur facebook pour leur demander des explications. Je les ai déjà contacté, ils répondent assez vite et sont sympas donc ca vaut le coup car je ne vois pas où est le problème, désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

Tiens moi au courant ;)
Bonne journée !
 
Coucou Kinnie, grâce à ton aide, j'ai pu avancer dans le jeu. J'ai actuellement 136242 points au niveau 19. Je suis assez contente de moi :)
 
Coucou Kinnie, grâce à ton aide, j'ai pu avancer dans le jeu. J'ai actuellement 136242 points au niveau 19. Je suis assez contente de moi :)

Coucou Ruche !

Ah oui, super ! Tu peux être contente, c'est un bon score :)

Moi j'attends qu'ils débloquent le niveau 23, j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on patiente au niveau 22 ! ... :idea: