La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Lu sur un autre site, cela commence le 8 septembre, beaucoup de meubles entre -50 et -75%, bon c'est de la maison de valerie, donc prix de départ élevé.
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Merci!
Bon du coup si ils sont pas fiables je vais t'être pas me lancer pourtant je recherche toujours des chaises... ;)
 
bonjour,

Je suis nouvelle mais juste pour info j'ai commandé un meuble TV le 06/01/13 chez eux et je l'attends toujours et j'ai adressé un recommandé pour annuler la commande, car tous les 15 jours ils m'envoyaient un courrier pour dire que la livraison était retardée.
 
bonjour,

Je suis nouvelle mais juste pour info j'ai commandé un meuble TV le 06/01/13 chez eux et je l'attends toujours et j'ai adressé un recommandé pour annuler la commande, car tous les 15 jours ils m'envoyaient un courrier pour dire que la livraison était retardée.
:shock: ça craint
à fuir alors
 
habituée de la maison de valerie

j'ai l'habitude de commander chez la maison de valerie, et franchement toujours satisfaite.
quant ils font des promos ils ne se foutent pas du monde, pour les personnes n'ayants pas trop d'argent
ça vaut vraiment le coup. pratiquement pas mieux ailleurs et en plus il font le 4 fois sans frais.