La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

j'ai l'habitude de commander chez la maison de valerie, et franchement toujours satisfaite.
quant ils font des promos ils ne se foutent pas du monde, pour les personnes n'ayants pas trop d'argent
ça vaut vraiment le coup. pratiquement pas mieux ailleurs et en plus il font le 4 fois sans frais.

:icon_rolleyes: permier message pour les defendre c est tout à ton honneur, contre les multiples avis négatifs du net ...
 
perso je n'ai jamais commandé sur maison valérie , mais ma mère depuis très longtemps commande chez eux et elle n'a jamais eu de problème. donc je n'avais pas d'image négatif sur cette enseigne, surtout que c'est une succursale de conforama

j'attends le 8 et j'irais faire un tour sur leur site voir si il y a de bonne affaires à faire et si les prix me conviennent je commanderais ;)
 
Un comité d'entreprise extraordinaire se tenait pour parler de ce projet de restructuration. « Celui-ci porte sur deux volets : l'arrêt de l'activité commerciale à compter de la saison automne-hiver 2013-2014 et le recentrage sur l'activité de prestations de services Internet, annonce David Almeida, directeur général de La Maison de Valérie. La mise en œuvre de ce plan entraînerait la suppression de 108 postes et la création de 7 autres au sein de La Maison de Valérie. Cette décision s'explique pour des raisons économiques, au vu de la situation financière dégradée de l'entreprise et du climat économique. Nous avons résisté autant que possible. » Vu sur la nouvelle république.fr .
Donc moyen comme situation pour acheté, si un souci a mon avis pour avoir un SAV c'est mort ....
 
Un comité d'entreprise extraordinaire se tenait pour parler de ce projet de restructuration. « Celui-ci porte sur deux volets : l'arrêt de l'activité commerciale à compter de la saison automne-hiver 2013-2014 et le recentrage sur l'activité de prestations de services Internet, annonce David Almeida, directeur général de La Maison de Valérie. La mise en œuvre de ce plan entraînerait la suppression de 108 postes et la création de 7 autres au sein de La Maison de Valérie. Cette décision s'explique pour des raisons économiques, au vu de la situation financière dégradée de l'entreprise et du climat économique. Nous avons résisté autant que possible. » Vu sur la nouvelle république.fr .
Donc moyen comme situation pour acheté, si un souci a mon avis pour avoir un SAV c'est mort ....


Le sav je pense qu'il faudra ensuite se tourné vers conforma ;) à voir ....
 
je passerais aussi mon tour, j'attends une horloge depuis plus 4 mois, en plus acheté avec une carte cadeau gagnée donc pour le remboursement je peux toujours attendre...
 
Merci mais je passe mon tour aussi !
Mon lit avait mis 3 mois à arriver, j'aurais eu mieux fait d'annuler : au bout de 3 ans, il grince de plus en plus, au point de me réveiller la nuit, et il est de plus en plus bancal...
 
Ah c'est pour ça qu'il n'y avait quasiment plus rien sur leur site! Je comprends mieux maintenant.
Perso j'ai passé x commandes chez eux et aucun souci à signaler ;)