La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

ba moi j ai déjà passé commande et j avais été super contente pas de soucis de livraison et j ai fais une tres belle affaire !! Apres bon chacun son expérience mais personnellement je n'ai pas été déçue. Je suis même surprise des avis que je lis ici
 
Plusieurs commande de faites et jamais eu de soucis ..
Commande un lit bébé , une table ronde , une table basse , deux armoires , un lit adulte ..et je dois en oublier .. Soit déjà 6 commande en environ 4 ans .. Et toujours contente ..
 
Plusieurs commande de faites et jamais eu de soucis ..
Commande un lit bébé , une table ronde , une table basse , deux armoires , un lit adulte ..et je dois en oublier .. Soit déjà 6 commande en environ 4 ans .. Et toujours contente ..


Ma mère aussi depuis des années commande chez maison valérie (meuble, électroménager) et elle n'a jamais rencontré de problème
perso, il me tarde d'être le 8 pour voir leur promo et je commanderais sans soucis :)
 
J'ai reçu l'info dans ma boite aux lettres et j'allais aussi me jeter dessus. J'ai commandé un tapis l'an dernier, aucun souci non plus. ais c'est vrai que ça se réfléchit quand même, surtout pour un meuble à 250 !
 
ah oui dommage ça, encore des emplois perdus :(
ceci dit, je n'y allais quasiment jamais sur ce site, ils auraient dû faire plus de pub ou de codes pour inciter à commander.
je vais voir aussi ce qu'ils auront en liquidation.
 
merci pour l'info,
je suis en recherche de gros électroménager four etc.... donc si des pris intéressants... je commanderai


Hélas pas grand chose en gros électroménager :cry:

Perso, j'ai fait mon repérage ... on verra le 8 les prix mais je pense que si minimum 50% je prendrais pas mal de chose ;)
 
j'ai l'habitude de commander chez la maison de valerie, et franchement toujours satisfaite.
quant ils font des promos ils ne se foutent pas du monde, pour les personnes n'ayants pas trop d'argent
ça vaut vraiment le coup. pratiquement pas mieux ailleurs et en plus il font le 4 fois sans frais.
pareil pour moi. j'ai commandé beaucoup chez eux, depuis des années, et je n'ai jamais eu de souci avec eux !
 
j'ai déjà commandé chez eux et aucun problème c'est la 1ere fois que je vois autant d'avis négatif sur eux mais ça fait quand même peur de commander car là c'est plus vraiment les même conditions vu qu'ils vont fermée vont ils satisfaire tout le monde?!! si c'est pas le cas y aura t il vraiment un service client?
c'est un risque a prendre quand même