Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Mais vous n'avez pas un + et un - en blanc qui apparaît sur la protection de votre écran ? Moi j'avais ça, c'est pour ça que je l'ai changé et du coup j'en ai profité pour changer celle de derrière parce qu'elle se décollait avec mon bumper. Mais bon de toute façon, si on fait attention, les protections ne sont pas indispensables !
Et pareil, j'ai pris une assurance comme la tienne, je ne sais pas si elle servira mais on ne sait jamais :p (en cas d'accident, bien penser à dire que c'est de la faute de quelqu'un d'autre !).

J'espère que ta housse arrivera rapidement pour qu tu puisses jouer avec :) ça a pris environ 1 semaine pour mon bumper que j'ai commandé aussi chez les UK.
 
Mais vous n'avez pas un + et un - en blanc qui apparaît sur la protection de votre écran ? Moi j'avais ça, c'est pour ça que je l'ai changé et du coup j'en ai profité pour changer celle de derrière parce qu'elle se décollait avec mon bumper. Mais bon de toute façon, si on fait attention, les protections ne sont pas indispensables !
Et pareil, j'ai pris une assurance comme la tienne, je ne sais pas si elle servira mais on ne sait jamais :p (en cas d'accident, bien penser à dire que c'est de la faute de quelqu'un d'autre !).

J'espère que ta housse arrivera rapidement pour qu tu puisses jouer avec :) ça a pris environ 1 semaine pour mon bumper que j'ai commandé aussi chez les UK.

Oui j'ai bien un + et un - sur la protection.
Pas trop galère à changer ces protections ? Je me rappelle la prise de tête avec les bulles pour poser le protège écran de ma galaxy tab...
Oui elle est bien cette assurance, une de mes amies a changé tout son matos portable en tombant de l'escalier :idea:.
J'ai évité Hong Kong et les US, j'espère que ça viendra vite :icon_lol:
 
Oui j'ai bien un + et un - sur la protection.
Pas trop galère à changer ces protections ? Je me rappelle la prise de tête avec les bulles pour poser le protège écran de ma galaxy tab...
Oui elle est bien cette assurance, une de mes amies a changé tout son matos portable en tombant de l'escalier :idea:.
J'ai évité Hong Kong et les US, j'espère que ça viendra vite :icon_lol:

Si t'as pas trop de poussières chez toi, ce n'est pas trop dur à poser. L'astuce est de la poser dans la salle de bain, après une douche, quand il y a plein de vapeur (la poussière reste au sol avec l'humidité).
J'ai vu une astuce pour l'installer, faudra que j'essaie un jour : How To: Perfectly Install a Screen Protector - Hinge Method - YouTube
Moi j'ai la poisse, souvent UNE poussière arrive toujours à passer entre la protection et l'écran :(

Après l'écran est censé être traité contre les rayures je crois.
 
Quelqu'un peut me dire où on trouve sa facture du Nexus 4, une vraie facture notée Invoice et pas un bordereau d'envoi noté Order ?
Sur le bon de livraison il n'y a pas de prix mais peut-être que la commande fait office de facture, vu que c'est noté payé avec... dessus.
Merci pour vos réponses
 
Quelqu'un peut me dire où on trouve sa facture du Nexus 4, une vraie facture notée Invoice et pas un bordereau d'envoi noté Order ?
Sur le bon de livraison il n'y a pas de prix mais peut-être que la commande fait office de facture, vu que c'est noté payé avec... dessus.
Merci pour vos réponses
il y en a pas

Moi j'ai appelé le service client google pour en avoir une, super sympa et il me l'a envoyé par mail 10minutes après
 
je l'ai recu aussi, avant de m'en servir reellement j'attends la portabilité de mon numéro qui aura lieu lundi, j'ai hate!!! (joe mobile )

j'ai acheté une housse sur ebay, elle est pas mal, elle tient bien au nexus.