Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Pour ceux qui ont le Nexus 4 et qui sont chez FreeMobile, vous avez eu besoin de configurer quelque chose ou
tout est déjà intégré?
Rien eu à configurer, j'écris depuis mon pc la en utilisant le partage de connexion par usb et ça marche du tonnerre. :eek:
 
salut à tous, ma carte sim joe mobile est activé depuis lundi, je suis très satisfaite de mon nexus pour le moment, les photos sont correctes, j'ai vu pire! sinon grande réactivité, bonne manipulation, je l'aime bien!
 
Ok merci il change surtout pour ca; un soucis avec son ancien téléphone pour le partage de connexion. . .
Et par Wifi ça marche aussi nickel?

Pour le partage de la connexion avec la data ça marche bien pour moi car je passe directement par le réseau free et non par l'itinérance orange, donc ça y joue surement aussi sur la qualité

Sinon pour le partage par wifi, aucune idée je connais pas mes identifiants ils sont chez ma moman.
J'ai été sur le site mobile.free.fr et la j'étais directement connecté à mon compte et impossible à me déconnecter. je voulais me déconnecter pour voir mon identifiant car je connais mon mot de passe mais pas l'identifiant.
Mais je ferais le test la semaine prochaine ;)
 
Dernière édition:
Je voudrais mettre ma zique en sonneries d'alarmes mais je n'arrive pas à trouver comment mettre ma biblio de zique à la suite de leurs propositions de sonneries standard.
Quelqu'un sait comment faire siouplé ? Merci d'avance pour les réponses.
j'ai laissé mon étui 3 jours à la fenêtre, il pue tjs autant, je vais commander un bumper à la place. En attendant, ça pue le plastoc chinois aux molécules non stabilisées. Dire qu'il y a des gens qui bossent 10 cm au-dessus sans relâche. Ils vont y passer les Chinois avec toutes ces merdes.
 
Pour mettre ses MP3 en sonnerie, il me semble que tu dois déposer le fichier dans un répertoire qui se nomme "ringtones", tu devrais ensuite pouvoir choisir ton morceau.
Je ne sais pas si en installant un autre explorateur de fichier, tu peux aller chercher dans d'autres répertoires.