Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

euhh oui mais en 3 g tu peux pas... ton film fais 700 mo t'as bouffer 700 mo de ton forfait 3g à le Download avant de le regarder
Du coup ça sert à rien si faut passer par le wifi car on utilise le wifi lorsqu'on est chez soi plutôt, et chez soi on peut regarder sur son pc

n'est ce pas M. White:?:
 
Du coup ça sert à rien si faut passer par le wifi car on utilise le wifi lorsqu'on est chez soi plutôt, et chez soi on peut regarder sur son pc

n'est ce pas M. White:?:

Tu uploade tes fichiers films en wi-fi chez toi et tu les regarde où tu veux, tu peux en mettre 4 ou 5 à 700 mo (exemple de mon n4 avec mes applis installés et quelques photos)

Après, si tu veux 200 films dispo sur ton portable, prend un i phone 5 64 gb à 900 boules, c'est juste 3 fois plus cher...

Tout çà pour dire que cette histoire de gigas est très commerciale, et qu'en faisant attention à ce que l'on fait (décharger plus souvent ses photos, pas garder des films HD qu'on regarde jamais etc...), ben 8gb çà suffit.

Et pour preuve ultime, mon précédent smartphone était un sony xperia s 32 gb et ... il était plein (de bcp de trucs inutiles d'ailleurs) et je n'ai jamais eu un souci de place avec mon nexus 4 8gb alor tu vois;)
 
Mais on s'en sert comment de ces trucs de stockage messieurs ? On peut stocker des sms ? Parce que j'ai des pépites...

Hum, stocker des sms:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu accèdes à tes fichiers (avec des codes d'accès bien sur) qui sont stockées sur des serveurs dédiés appartenant au fournisseur choisi (il y en a une multitude: google, box, orange cloud etc...) donc du coup quand tu prends une photo ou une vidéo avec ton smartphone, tu peux choisir l'option qui va te le sauvegarder directement sur le serveur et cela n'affecte pas la mémoire de ton smartphone (il faut évidemment un forfait 3g ou plus illimité)

Suis-je assez clair?

Ou veux tu un cours particulier peut être?missfouet
 
Hum, stocker des sms:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu accèdes à tes fichiers (avec des codes d'accès bien sur) qui sont stockées sur des serveurs dédiés appartenant au fournisseur choisi (il y en a une multitude: google, box, orange cloud etc...) donc du coup quand tu prends une photo ou une vidéo avec ton smartphone, tu peux choisir l'option qui va te le sauvegarder directement sur le serveur et cela n'affecte pas la mémoire de ton smartphone (il faut évidemment un forfait 3g ou plus illimité)

Suis-je assez clair?

Ou veux tu un cours particulier peut être?missfouet
Merci l'as, pour le cours avec le fouet, je passe, je m'en prends déjà pas mal ici j'arrive plus à m'asseoir :idea:
Stocker des sms est MA PRIORITE à l'heure actuelle, il faut que les efface car je ne veux pas que quelqu'un tombe dessus mais je veux les conserver :idea: c'est ma mère lorsqu'elle m'en envoie, elle ne veut pas taper des sms donc elle utilise la fonction vocale et c'est trop drôle, il faut que je conserve tout ça ! Est-ce possible ?
J'ai un truc dropbox je crois mais je ne sais pas par où commencer, ai-je un compte ou pas ? Je crois que si mais... je sais j'abuse, mais ça me dépasse ce genre de trucs, vous m'épatez franchement :eek::mrgreen::idea:
 
J'ose pas m'en servir j'ai fouiné un peu partout pour me familiariser et j'ai regardé à nouveau la vidéo pour m’imprégner. J'attends l'étui que j'ai commandé hier soir pour le sécuriser. J'ai commandé en GB pour que ça aille plus vite.
 
Ayé, il est arrivé mon tit Nexus ! :icon_lol:

J'ose pas m'en servir j'ai fouiné un peu partout pour me familiariser et j'ai regardé à nouveau la vidéo pour m’imprégner. J'attends l'étui que j'ai commandé hier soir pour le sécuriser. J'ai commandé en GB pour que ça aille plus vite.
rockinbananasuper Lilirose rockinbanana et de prime abord tu es contente de ton achat ?