Ou trouver du gasoil dans le 93 - seine saint denis ( essence, gasoil super)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 362
36 898
10 810
Trouver de l'essence et du gasoil dans le département de la seine saint denis - 93 en suivant les conseils de nos internautes et en livrant vos expériences afin de faire face à la pénurie.

Villes de Saint-Denis, Montreuil, Saint-Ouen, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Noisy-le-Grand, Bobigny, Pantin, Rosny-sous-Bois, Bagnolet, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Épinay-sur-Seine, Pantin, Bondy, Drancy, Clichy-sous-Bois...

[FONT=&quot]Enregistrez vous en cliquant ici[/FONT][FONT=&quot]. Pour donner et recevoir les bons plans dans ce departement.[/FONT]

Merci

Merci beaucoup Zainou. On va mettre la liste du 93 en ligne d'ici peu. (Sonia la geographie hmmm hmmm :P )

Pompes vides ( MAJ)

• ELF - Stain
  • TOTAL - Stain
  • Total AULNAY Sous Bois
  • TOTAL - Tremblay en France
  • Carrefour - Montreuil
  • Cora a Livry Gargan (merci Zainou)

Merci Zainou

Bah, je ne sais pas ce que j'ai avec le 92 et le 93 moi !:-?:shock::-?

ca serait plus simple de mettre celles ou y'en a j'ai appeler tout à l'heure une trentaine de station toutes vides!

sinon moi je me suis réalimenter à roissy sur l'autoroute qui sort de l'aeroport vers paris juste à la sortie de CDG y'a un total j'ai fais le plein!
et hier c'etait sur l'avenue robert ballanger à villepinte à la BP

Mis a jour Livry Gargan, merci Zainou.
Je suis d'accord oumhind mais pour le moment on ne recoit d'info precise que la ou il n'y a plus de carburant.
Si on recois des infos precises pour la ou il y en a on le mettra en ligne.

ca serait plus simple de mettre celles ou y'en a j'ai appeler tout à l'heure une trentaine de station toutes vides!

sinon moi je me suis réalimenter à roissy sur l'autoroute qui sort de l'aeroport vers paris juste à la sortie de CDG y'a un total j'ai fais le plein!
et hier c'etait sur l'avenue robert ballanger à villepinte à la BP
ah oumhind on est voisine lol
mon frère a pu mettre du gasoil au carrefour market de tremblay ce matin