mercredi 6 août

Hello Coquelicot & ClubPromosI !

Tu as vu l'île de la tentation ? justement à ce sujet j'ai vu une partie , je suis tombée sur le passage ou un tout jeune homme brum pleurait sur une musique que j'ai trouvé agréable... Quelqu'un la connait ?

Superbes tes couleurs !

C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui :-)

A plus tard, bonne journée

Chalut les filles !

Toujours aussi chaud ici ! Et le moral !!!

COLDPLAY est un super groupe; je vous conseille les 2 premiers albums, le dernier sorti depuis peu est naze ! :-D

A propos de pathétisme télévisuel, hier soir il y avait un documentaire sur France3 sur JB, 43 ans, en quête d'une âme soeur "docile" et "dépendante" en Russie. Hallucinant !:cry::-?

Bonne journée !

voui ishame c'est de çà que je parle :shock:

il aurait été choisir un morceau de viande chez le boucher que cela aurait été pareil, tu as vu quand il y retourne, dans l'avion il fait ses commentaires à un acolyte : " celle là sympa, celle là trop belle, celle là immature......"

il la rencontre 5 jours, bling bling il fait tomber la monnaie et môssieur n'est pas content parce qu'il veut entendre du I love u le tout par traducteur interposé parce qu'ils ne parle pas la même langue.

comble du romantisme : à son 2ième voyage, la traductrice lui dit " ce soir elle ne dormira pas à ton hôtel car elle à ses règles" :shock:

bref un abruti aux idées bien arretées qui va choisir et acheter une femme en russie et qui veut tester la marchandise avant de partir le tout sur 5 jours : minable j'vous le dit ! tu m'étonnes qu'il se fait jeter ici, qu'est qu'il a dit déjà sur les françaises...? genre trop indépendantes ou qqch comme çà....

happy birthday à ta maman sonia

Dernière édition:
Il m'a dégoutée ce mec ! Et attends la semaine prochaine, France3 diffuse un second épisode : JB et les speed-dating et rencontres sur le net ; On va rire ! :-D

Non seulement, JB est radin (tu as vu il négocie les bottes bleus car elles sont - chères que les beige et du coup la jeune femme n'en veut plus !), mais il est plouc jusqu'au cou (désolé mais les objets ferrari...); le statut de la femme objet c'est terminé...!!!:cry:

Tu as vu l'amour est dans le pré sur M6; moi je le suis.

ah bah çà alors attendons la suite des aventures de jb :-D

oui je suis un peu l'amour est dans le pré : môman qui a mis son veto pour le mariage de fiston qui a 40 ans quand même rockinbanana

ce que je prefère c'est kho lanta, ah lalaaaaaa les voir affamés, sales, manger des vers, toujours habillés en maillot a se faire dévorer par les moustiques, les coups fourrés qu'ils se font...et puis cette année on a une équipe de jaune :o j'adore : ils font le spectacle à eux tout seul

merci sonia ma boite de mp est là

Dernière édition:
:shock: :-)

N'hésitez pas à faire part sur le forum , des émission, même en cours de visionnage !

Pour les rencontres via le net & speed dating, quant est ce ? un petit rappel serait le bienvenu

vous me donnez vraiment envie d'acquérir une télé !!

merci pour la ziq, je préfère

coquelicot, tu as des crayons de couleurs en prime le mois dernier ?

bon we les miss