mardi 26 août

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Bonjour

petit20dejeuner.jpg

temps gris ici

passez une bonne journée

Mardi 26 aout : je suis loin de chez moi !

salut à tous !

me voilà dans les hautes pyrénées, mon pays natal, pour terminer mes loooonnnguuues vacances. partie avec le beau temps hier matin, arrivée avec le temps tout gris:evil:. qu'importe aujourd'hui il fait trop beau !

félicitations à karine pour sa grossesse !

et non, je n'ai pas de poules mais depuis quelques semaines, une cane et une poule se promènent dans le jardin de mon voisin. mes chats les adorent (ils sont curieux et pas du tout agressifs !). jusque là tout va bien. un matin, un chant de coq me réveille... la poule en grandissant devenant à mes yeux un peu masculine s'est transformée en un fier coq !:-D

bonne journée à tous !

salut frederie !

gros miam à ton petit déj !
on a posté en même temps... peux-tu intégrer mon message à cette discussion ? ou dis-moi ce que je dois faire !:icon_wink:

:-) bonjour frederie et ishmane :!:

ici grand soleil et le reamenagement de la cuisine est enfin terminé... ce matin pour moi, c'est marché et bonicheries quotienne. pour cet aprem, si je suis motivée, je m'attaquerai aux 8 tonnes de repassage accumulées:-D

toutes mes felicitations a karine (au fait t'es enceinte de combien?):o

passez une bonne journéerockinbananarockinbanana

Hello !

Les filles perso moi pas de repassage today .. c'est pourquoi si vous voulez que je vous envoie mon linge ....
Ne me remerciez pas... Nul besoin .. Vous savez je suis comme ça moi :-D

Bon je suis d'humeur maussade... et complètement à la ramasse, hier j'ai trouvé le moyen de tomber de mon fauteuil à la renverse.. du jamais vu ! Je suis toujours en train de réfléchir pour savoir comment j'ai pu parvenir à un tel résultat ... :shock: j'ai toujours su que je n'etais pas très "équilibrée mais en fait c'ets carrèment déséquilibrée que je suis hihi_superbig

jusque là tout va bien. un matin, un chant de coq me réveille... la poule en grandissant devenant à mes yeux un peu masculine s'est transformée en un fier coq !:-D
:shock:hihi_superbig

Sonia, moi je suis tombée de ma chaise de bureau et je me suis pêtée la cheville il y a quelques mois :shock: La honte de dire comment cela est arrivé...

Merci Primavera :oops: Je ne sais pas de combien je suis enceinte, de pas très longtemps je pense. Je vais prendre rdv chez une sage femme après la rentrée scolaire car s'il y a un problème, je préfère que pepette ne soit pas avec moi...

Je suis crevée de chez crevée, je n'ai jamais été comme cela. Pour pepette, je pétais le feu !

J'ai voulu ranger les livres dans les bibliothèques ce matin. J'ai donc demandé à mon mari de me sortir les cartons de bouquins du garage et il ne m'a pratiquement sorti que ses cartons de BD... Je crois qu'il va m'entendre ce soir !!!

Bonne journée !

bonjour aux fi-filles qui ont fait la grasse matinée !

>>"bonicheries" j'adore ce terme bien trouvé ! le repassage est quasi-inexistant chez moi ! c'est ça en moins...
>>je vois qu'il y a des cascadeuses sur CP !!!
>>merci frederie !