MAP : J'ai perdu ma cuillière doseuse ! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 324
36 891
10 810
Hello

Les filles j'ai perdu la MAP de ma cuillère doseuse enfin plutôt l'inverse en fait:-D ( j'arrive dans le forum cuisine, attention , rien ne va plus :!::-?)

Je ne me suis pas encore désintégrée... Ouf :o
Bon plus sérieusement

Sont elles adaptées à la MAP ( en l’occurrence une PANASONIC) ou sont elles standards? équivalent fidèle à une cuillère normale ? pas envie de me prendre la tête à mesurer les quantités en fait dans tous les cas de figures ou puis je en acheter une ? :shock:

Ah, je suis toujours là, toujours pas désintégrée, et je vais validé l'un de mes rares posts sur ce forum , j'suis émue :-D

Merci pour votre aide, toutes les idées sont les bienvenues ;)

(...)
(...)toutes les idées sont les bienvenues ;)

Enfin bon , lorsque je dis TOUTES, c'est excepté les idées genre : " fais ton pain à la main ... feignasse "
Non mais faut pas exagérer non plus hein ... rockinbanana:cool:

tu prends une recette sur le net ou c en gramme et tu utilises le bol gradué ou une balance de cuisine ;-)

Merci Ninis,

Mais en fait, dans la mesure( c'est le cas de le dire lol) ou il s'agit de très faible quantité ( genre 1,5CC) je trouve ca pénible, et comme je le souligne plus haut, je suis une grosse flemme, c'est pourquoi je souhaiterais vraiment retrouver une fichue cuillère, bouh :( :(