Jours Heureux: Plat de Présentation et à partir de 60€ Cagette aux Fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Le code 4294 est périmé mais sont valides les

Codes Avantage : 4410 4411 4412 4413 4414 4415 4416 4425
Vous bénéficiez de l'offre : Un cadeau : le Plat de présentation
Le Plat de présentation
( Référence : 5682)
GRATUIT
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 59,50 € : la Cagette Fleurs
Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux
La Cagette Fleurs
( Référence : 734:icon_cool:
GRATUIT

Participation aux frais de port et d'emballage : 5 €

*Du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 8h à 12h.

(1) Offre valable sur le site Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, picerie fine, spcialits rgionales. jusqu'au 2 mai 2011 et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Le plat à gâteau sera joint à votre colis pour toute commande. Vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui ? Vous pouvez recevoir votre cadeau en joignant un chèque de 5€ pour les frais d'emballage et d'expédition. Votre cadeau sera expédié après le 13/05/2011, date de clôture de l’opération.
Le plat à gâteau en véritable céramique mesure 20 cm de diamètre. En cas d'indisponibilité,
vous recevrez un cadeau de valeur commerciale identique ou supérieure.
(2) Pour toute commande de 60€ ou plus avant le 2 mai 2011, la Cagette aux Fleurs sera jointe à votre colis.
Dimensions 28 x 9 x 8 cm.

Participation aux frais de port et d'emballage : 5 €

Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, picerie fine, spcialits rgionales.

Dernière édition:
Avec le code 4420, - 20 % et livraison gratuite à partir de 60 € d'achats

le code 4405 offre la livraison
le code du msg d'origine ne l'offrait à partir de 60€ d'achats que jusqu'au 4 avril, j'ai vérifié et j'ai les frais de port de 5 €:-?

merci lilo
amour20.gif

le code 4405 offre la livraison
le code du msg d'origine ne l'offrait à partir de 60€ d'achats que jusqu'au 4 avril, j'ai vérifié et j'ai les frais de port de 5 €:-?

auj j'ai la gratuite des frais de port dès mon premier article et la peluche lapin :
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Réduction sur vos frais de traitement de commande et de livraison
- Un cadeau
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 39,50 €.
(cadeau surprise)
Code Avantage : 4405

bonjour wake, quelques réduc sur les chocolats mais ils sont encore trop frais pour un rabais maximum:-D