faite gaffe,une balance...

bettyboopdu59

Habitué
21 Septembre 2007
231
104
1 060
Bientot la fin des cadeaux LR???Une personne A DIFFUSé LE TRUC SUR FACEBOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
merci pour l info mais je ne vois pas sur facebook !

ca y est j ai trouvé et je sais meme qui c est ....elle est meme inscite sur clubpromos rrrhhhooo !!! mais y a pas de mal

Dernière édition:
Hello

J'ai retiré le nom de la personne concernée .

En revanche je n'ai pas compris grand chose , la fin des cadeaux la redoute, pourquoi ? comment ?

Merci :)

non un membre d'ici expliquée de A PAR Z comment on faisait...Ref,code et etc..........Mais elle a supprimée de facebook car plusieurs membres de forum se sont plaints...Si tout le monde le sait,ben c'est la fin!

oui je l'ai vu aussi çà ! elle donnait tout en détail !!! elle est marteau cette fille là!!! ou alors elle a déjà trop profité et n'en veut plus.....en tout cas elle ne doit pas être dans son état normal ! elle n'avait pourtant pas la réputation d'une balance....mais c'est sur que si on le met ouvertement sur un Fb de plus de 40000 visiteurs , LR va vite bloquer le système.... je le dis et je le répète , certains trucs ne sont pas à mettre dans les mains de tout le monde : comme les armes a feu .....mdr !!!

qui peu mexpliquer en Mp jai pas facebook
et je suis une ancienne du site qui revient
cela fait plus de 4 ans que jai pas commande à LR
merci de votre gentillesse