DIMANCHE 25 NOVEMBRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonne Fête aux Catherine.

Que celles qui vont coiffer Sainte-Catherine lèvent le doigt !

Il vous faut vos 25 ans révolus les filles pour participer à la Méga Teuf.

Que celles qui ont fêté leur Sainte-Catherine par le passé nous content leur aventure.

Bon dimanche aux aficionados de ClubPromosI et à tous ceux qui passent dans le coin.

N'oubliez pas la messe, le gigo-haricots à la grande tablée familiale dominicale, la promenade du dimanche après-midi et les bouchons des retours.

De bon matin, liloboisdormant vous laissera probablement boire sans elle un petit noir au comptoir.

Trouvez-moi une petite musique qui me donne envie de travailler le jour du Seigneur : il y a du boulot dans la casbah.

RACHID TAHA - ROCK TO CASBAH :)
Bonjour Lilo, merci ! Je ne sais pas comment te mettre un lien dans le post mais c'est bien dynamisant quand il y a du taff dans la casbah :wink:
Dernier pipi des chiens et hop au padock, je rockerai plus tard 8)
Et bonne fête à toutes les Catherine :lol: et bonne fête à moi :oops: !

Bonjour les filles ! :o

Pas dormi de la nuit. :?

Toute la nuit à laver la maison... ma chienne a été malade toute la nuit... partout ! Une crise à l'instant... C'est fini pour elle... :cry:

Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne fête aux Catherine et au Catherinettes ! :wink:

Bonjour

Je ne fais que passer je ménage mon pc enfin .. si tant est que l'on pusise tjrs l'appeler ainsi ! :evil:

betty, non :shock: vraiment, c'est sur?? on peut rien faire pour qu'elle aille mieux :cry:

Non, nous ne pouvons rien faire... :cry:

Elle vient de m'en faire une deuxième... :(

Je l'ai récupérée mais nous savions que si elle en faisait ne serait-ce qu'une autre, ce serait la fin pour elle.

Hier soir j'ai dû rappeler le vétérinaire et lui administrer deux comprimés supplémentaires ce qui fait qu'elle en a eu 5 hier soir ! :shock: Déjà que trois c'était fort...

Elle est en grande souffrance, c'est terrible de le savoir et de le voir... :cry:

C'est très éprouvant. Je n'arrête pas de vômir mais c'est normal, la semaine fût difficile...

Elle a dormi 45 mn environ pas plus.

J'aurais voulu faire une sieste mais... pas moyen avec elle. Nous en sommes à trois crises... :(

Ma pauv' tite chérie ! :cry: :wink: C'est fou l'état dans lequel ça nous met ! Pire que pour un enfant !