ZTE R620 à 9 € sans abonnement !

merci sonia mais le lien marche pas pour moi :cry:






Mobile R620 à 9 € avec carte prépayée, soit sans abonnement :cool:
+ 4€ de crédit préchargé

+ exclu web
+livraison offerte


VOIR L' OFFRE ICI


L'essentiel de votre mobile
ZTE R620



  • Simplicité d'utilisation
  • Appareil photo VGA et vidéo
  • Lecteur MP3 et Radio FM
  • Clavier large
  • Mémoire extensible (slot MicroSD)

  • Poids : 80 grammes
  • Dimensions : 96x47x16.5 mm
  • Autonomie veille/communication : 9 j / 7h
 
pour les 20 euros

(1) Exclu web 20€ de crédit de communication offerts : Offre valable pour tout achat d’une Carte Bouygues Telecom sur la Boutique en Ligne pour tout rechargement de 10€ minimum dans le mois suivant l’achat. Le crédit offert de 20€ sera versé sur la Carte Bouygues Telecom dans un délai de 15 jours, à compter du 1er rechargement et sous réserve de non retour dans le délai de 7 jours de rétractation.

merci pour moi le lien fonctionne
 
Le lien fonctionne pour moi aussi, Mademoiselle je t'ai envoye un message pour verifier que c'est pas du cote Clubpromos.
 
voila greg :)
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    71.8 KB · Affichages: 158

Merci Mademoiselle :)
Je suis ressure ce n'est pas Clubpromos, ni Bouygues d'ailleurs. C'est la redirection que Bouygues utilise entre les deux.
Tu dois avoir un anti-spyware ou anti-virus qui bloque le domaine de redirection, ce qui entre nous est juste pour le logiciel pour faire croire qu'il fait quelque chose :D alors qu'il n'y a absolument aucun risque du tout. Dans ce cas la il t'empeche de naviguer un lien qui est tout a fait securise et a ete copie de chez Bouygues. La plupart des logiciels anti-spyware font du pipeau comme ca, un bon antivirus et un parefeu sont suffisant, le reste c'est du marketing pour faire croire aux consommateurs qu'ils sont sous attaque tout le temps :D - quand il y a vraiment un gros risque un bon anti virus regle le probleme.
 
ah ok, je suis bien proteger alors :p
merci pour le bon plan sonia j ai fait une petite commande


Merci Mademoiselle :)
Je suis ressure ce n'est pas Clubpromos, ni Bouygues d'ailleurs. C'est la redirection que Bouygues utilise entre les deux.
Tu dois avoir un anti-spyware ou anti-virus qui bloque le domaine de redirection, ce qui entre nous est juste pour le logiciel pour faire croire qu'il fait quelque chose :D alors qu'il n'y a absolument aucun risque du tout. Dans ce cas la il t'empeche de naviguer un lien qui est tout a fait securise et a ete copie de chez Bouygues. La plupart des logiciels anti-spyware font du pipeau comme ca, un bon antivirus et un parefeu sont suffisant, le reste c'est du marketing pour faire croire aux consommateurs qu'ils sont sous attaque tout le temps :D - quand il y a vraiment un gros risque un bon anti virus regle le probleme.
 
salut greg
pourquoi je ne trouve pas mon message precedent ou je donnai:cry: un bon plan personne ne veut me repondre (je suis callimero) personne veut de moi ici:cry:
Le systeme du forum bloque certains mots ou liens qui ont ete entre comme etant dangereux ou semblent presenter une possiblite d'arnaque ou de spam. C'est pas 100% exact (presque), je verifierais si c'est le cas. Ne t'inquietes pas ce n'est rien contre toi du tout, c'est le meme systeme pour tous (moi compris) :) Desole je n'avais pas vu ton message avant.