ZTE R620 à 9 € sans abonnement !

Wgattor dit :
13 décembre 2011 à 10:41
Pour pouvoir désactiver la réponse automatique quand vous ouvrez le téléphone, il faut aller dans :
Menu
=> Profils
Choisir le profil qui convient. Par exemple Général.
Cliquer sur Options puis Personnaliser
Ensuite dans « Mode de réponse » , il faut :
==> Désactiver « Dissimulation réponse »
==> Activer « Une touche quelconque »
 
Merci pour l'info concernant le decrochage, bonne affaire et offre toujours valide donc!
 
Hello!

Je souhaite le commander mais je n'ai pas tout compris. En fait il ne sera pas utilisé avec Bouygues, il sera débloqué pour être utilisé chez un autre opérateur. Du coup que dois-je choisir :

" Je souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je ne suis pas client Bouygues Telecom :Oui ou Non ?

Est-ce qu'il faut que j'active la ligne ou ce n'est pas la peine?

J'attends que quelqu'un me réponde pour le commander, merci.

 
" Je souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je ne suis pas client Bouygues Telecom :Oui ou Non ? non


Est-ce qu'il faut que j'active la ligne ou ce n'est pas la peine? oui tu utilise les 4 euros de credit et c'est bon
 
Hello!

Je souhaite le commander mais je n'ai pas tout compris. En fait il ne sera pas utilisé avec Bouygues, il sera débloqué pour être utilisé chez un autre opérateur. Du coup que dois-je choisir :

" Je souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je ne suis pas client Bouygues Telecom :Oui ou Non ?

Est-ce qu'il faut que j'active la ligne ou ce n'est pas la peine?

J'attends que quelqu'un me réponde pour le commander, merci.


le telephone sera toujours bloqué bouygues, tu pourra le debloquer seulement au bout de 3 mois gratuitement...