ze bonplan quelle code cumulable 50 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je tiens à vous préciser que la société Quelle a déjà été reprise par le groupe 3 Suisses Internationale il y a 2 ans environ. L'arrêt de l'activité Quelle entraine le licenciement de 48 personnes à compter du 31 janvier 2012. Bonne journée. julie

dommage quand même, globalement j'ai pas eu à me plaindre d'eux et 48 personnes sans rien derrière, dur dur pffff
 
Bye bye Quelle! Dommage il y avait de belles affaires à faire!! Mais ils m'ont quand même annulé 3 articles de ma commande :(
 
J'ai reçu ma commande de la semaine dernière. la qualité des vêtements n'est pas top. heureusement que je n'ai pas payé plein pot, ceux qui l'ont fait se sont faits arnaquer. Enfin, c'est tjs triste de savoir que des gens perdent leur job. J'espère qu'ils vont être redirigés vers d'autres VPC.
 
j'ai fait 4 commandes d'une quinzaine d'euros...rien n'a été débité...évidemment rien reçu non plus...je me demande si je dois compter ou non sur ces achats...sinon je rachète ailleurs pendant les soldes...mais je ne voudrais pas tout avoir en double...pas normal tout ça quand même
 
moi non plus rie, recu ni débité c était des commande avec le code qui donnait 50% supplementaire ? je crois qu on aura rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.