ze bonplan quelle code cumulable 50 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai fait une commande le 12, elle devrait arriver début semaine prochaine.

Par contre ma commande du 22 ne sera livré que vers fin février. D'après le
conseiller, il y a eu tellement de commandes qu'il y a beaucoup de retard
dans les livraisons surtout je pense concernant celles qui doivent être livrées
à domicile.

Donc il n'y a plus qu'à être patient.
 
Merci pour ce code, mais c'est vrai qu'avec quelle on ne sait jamais si on va recevoir les commandes. C'est bien triste pour le personnel, pas facile de retrouver du travail en ce moment
 
moi c'est pareil j'ai commandé le 16 c'est pourtant noté expédié est toujours rien!
pk noté expédié si ça l'est pas vraiment ? moi ya quelque chose que je comprend pas lol
 
Oui , pareil je n'avais pas l'opportunité d'etre livrée en relais donc bon ... La c'ests super long !
 
Pour ma part les délais sont respectés commande du 19 colis reçu le 25, reste encore deux autre commandes a recevoir, je croise les doigts prionspourcebonplan et reste optimiste :icon_wink:
 
Ce qui m'inquiète c'est que pour les livraisons via la poste, ils disent 8 jours !
Or, les commandes du 14/01 étaient automatiquement livrées via la Poste .. et comme par hasard, on est le 27, et j'ai toujours rien reçu alors que c'est noté expédié depuis le 16/01 ! (donc 11 jours déjà pour que la dite Poste se bouge le c.. ça commence à faire long :-x

Les commandes via point relais on a le suivi, c'est déjà ça, et heureusement que 5 sur les 6 commandes que j'ai passées sont livrées via point relais (y en a déjà 3 de reçues, reste 2, donc ça va et la qualité y était, tu m'étonnes c'étaient que des marques :-D)

Par contre, celle qui va être livrée par "pas trop vite le matin, me bouscule pas à midi, et tout doucement en fin de journée", j'ai dit La Poste .. je l'attends on dira fin mars ? :-?
 
Oui je viens de regarder les date j'ai une commande du 13 également et toujours aucune nouvelle ... rien , autre commande du 19 environs, et evidemment rien,
 
j'attends toujours une commande de quelle faite début novembre, livraison à domicile, jamais su où elle était arrivée cette commande :-?

depuis je faisais toujours livraison au relais et là aucun souci.
 
Rassures moi tu n'avais pas été débitée ?
bon lorsque le facteur passe chez moi , je te tiens au courant ;)
 
Rassures moi tu n'avais pas été débitée ?
bon lorsque le facteur passe chez moi , je te tiens au courant ;)

non pas débité mais quand la commande est annulée, c'est indiqué sur le suivi, j'ai jamais compris ce qui s'est passé :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.