z'avez eu quoi comme cadeaux

Patatras a dit:
Rien ne t'empêche de t'y prendre avant, genre cette semaine :idea: . Enfin si tu trouves du matos, bien sûr :wink:

Bah... si Betty hiberne... sa libido est en vacances, quelque part au soleil ! :D 8) La sal... est partie sans moi... triste_big

Tiens en parlant de matos !!! Est-ce que quelqu'un a reçu des sex toys avec le Père Noël ?

Au fait ? Mandydine, vous avez fait quoi à l'hôtel ? :?
 
Mdr Betty!!

Je viens tout juste de pouvoir me reconnecter à internet!
Depuis le 28 j'avais un super virus sur mon ordi et enfin le problème est résolu!!

Je te souhaite donc mes meilleurs voeux ainsi qu'à toutes les personnes du site...mais surtout Betty je te souhaite de rencontrer un super doudou en cette nouvelle année afin de calmer ta libido!!
:wink:

Bien sûr je ne dirai pas tout ce qu'il s'est passé ds cette chambre d'hôtel...même si je sais qu'il en faudrait beuacoup pr te choquer...

Par contre pour te faire rigoler j'ai reçu pour mon anniv de la part d'une amie...une superbe paire de menottes très glamour...et aussi des feuilles de menthe à utiliser pendant la fellation de la part de ma soeur...je ne connaissais pas et sincèrement je t'invite à tester!!

Eh oui ma seule résolution cette année est de profiter encore plus de mon homme...il n'y a pas de mal à se faire du bien!!

Sur ce, bonne année à tous!!
 
Mandydine a dit:
Mdr Betty!!

et aussi des feuilles de menthe à utiliser pendant la fellation de la part de ma soeur...je ne connaissais pas et sincèrement je t'invite à tester!!

Sur ce, bonne année à tous!!

Bonsoir Mandyline, tu peux me dire, pour ma copine Doubidou dont la sexualité est très active (la mienne est en jachère), comment tu utilises exactement les feuilles de menthe s'il te plaît ? Merci d'avance pour la méthode.
 
Cooooooooool je ne suis pas mécontente de me connecter de si bon matin pour entendre parler de fellation content_big

Je sais que certaines femmes mâchent du chewingum avant une fellation, out tout autre aliment mentholé.. parait il que l'effet est garanti :)

Les filles vous auriez du me dire que vous souhaitiez un forum sexualité sur clubpromos :wink:
 
Rhooo pourquoi astiquer et fatiguer les mâchoires avec un chewing-gum avant une fellation ? :shock:

Il existe les p'tits vapo à la menthe pour donner bonne haleine ! Hé ouiiii Mesdames, c'est à la menthe et vous ne perdez pas de temps avec un chewing-gum et le plus important : Monsieur n'attend pas ! :eek: Par contre, n'en prenez que peu car il me semble que cela est assez fort ! Il ne faudrait pas brûler l'appendice de monsieur !!! :D :D :D

Concernant le fait que je puisse éventuellement essayer... je crains qu'Adam s'en fiche un peu d'avoir le frisson menthe ou pas ! :) 8)

Allez mesdames ! C'est le moment de s'édenter !!! :D :D :D
 
et zai lu que la page 3... Sonia, ouvre ouvre vite !
Victoria, zavez eu quoi kom kdo page 3, que nous réserve la page 4 ? Je vérifierai la 2 demain, point trop n'en faut, j'en suis encore au café et je n'ai rien sous la main pour tester, enfin je me comprends.

Mandyline, comme patatras j'aimerais la recette avec les feuilles de menthe, je voudrais bien m'y prendre tout de suite. J'adore en mettre dans ma tisane, avec les nems, pas que dans le taboulé alors tu m'offres une perspective que je regrette déjà de ne pas avoir imaginée avant