z'avez eu quoi comme cadeaux

V

Victoria

Invité
kikoo

on a BCP PARLE des kdos à faire mais pas bcp de ceux qu'on à recu alors vous avez eu kelques choses ou pas? et koi donc?

moi bcp de chocolat, un lecteur dvd , des fleurs et bcp de chocolat ha mais je l'ai dejà dit ;o) et vous alors?
 
Coucou Victoria !

Comme toi j'ai reçu beaucoup (trop !!!) de chocolat ! La seule différence est que j'en mange peu... :roll:

J'ai eu un téléphone dit glamour (j'adooooore !), une tnt ( :wink: So), un chat en peluche, un kit "bouillote" (recouverte de moumoute kitch rose) gel douche, crème soin corps et crème soin mains et ongles et un porte-clef forme jeton de poker... J'avais souhaité un amoureux mais le Père Noël n'a pas dû trouver... voilààà !

Mais le plus beau cadeau reçu encore cette année est l'émerveillement et le contentement de ma fille en découvrant ses présents !
:wink:

Et vous ?
 
Hello


Pour ma part :

3 pochettes la francaise des jeux soit un gain phénoménal de 8 euros ...c'est pourquoi, moi aussi - j'envisage de séjourner quelques temps à l'étranger entre farniente... boisson .. soleil ...hommes dénudé( non mais qu'est ce que je raconte moi !?!)je m'y crois presque 8)

revenons à nos moutons :

Une paire de chaussette ( sisi) et des gants ( parfait j'en ai perdu un la semaine dernière)

et un banzaï

Ainsi que des chocolats... j'adore ! mais je préfère autant qu'on ne m'en offre pas :oops:
 
des gants c marrant lol

betty super dis tu peux donner un lien j'aimerai bien voir ton telephone , à quoi il ressemble, le mien commence à craindre il est pas beau merci ;o)
 
Patatras a dit:
Moi, j'ai eu 2 BD :lol: !

Quelles BD, dis-nous vite !!

ça me rappelle que j'en avais une à commander... Depuis l'année dernière parce qu'on m'avait envoyé un livre de cuisine à la place ! Il faut que je prenne la suite de cette BD aussin au moins un N° de plus en 2007.
 
La bite à Urbain (anthologie de la bd française,je ne pense pas que M. Tronchet soit belge, mais peut-être me trompe-je...)
Et Raymond Calbuth (du mm Tronchet).
J'aime bien qd c'est très con :lol: