Yves rocher offre courrier

Discussion dans 'Beauté, santé et sport' démarrée par Kyty55, 26 Avril 2019.

1. Tigrane

Tigrane Membre

24
    22
    5
    J'ai eu le même souci pendant quelques secondes, mais j'ai rafraichi la page et remis les articles dans mon panier et ça a fonctionné. J'ai reçu le même mail que banane1988.

banane1988 et nellie aiment cela.
  2. zoubidannie

zoubidannie Habitué

163
    81
    260
    J'ai appelé Yves Rocher, la conseillère m'a dit qu'elle allait me renvoyer une surprise mais pas Ambre noir mais j'ai un doute, je n"ai pas vu de commande expédiée mdr mais une newsletter donc je crois qu'elle m'a enfumée...lundi je guête mes mails mdr et si y'a rien, je rappelle Yves Rocher
    Ps: je lui ai dit "je déteste le parfum que j'ai reçu", la conseillère m'a dit, je vous expédie une surprise mais je crois que c'est moi qu'elle a expédié mdr

3. zoubidannie

zoubidannie Habitué

163
    81
    260
    Salut Nellie,
    En fait bien qu'il y ait eu un beug avec le code PAPA19, je crois que surtout ils sont en train de mettre en place en parallèle les modifications des avantages fidélités lié aux clientes magasins, je sens donc qu'il va y avoir moins de possibilités d'accès aux newsletters collectives, ce serait + personnalisé donc + restreint donc perso, en fonction de comment ça se passera à partir du 19/08 en magasin, je changerais mon adresse mail magasin pour que ce ne soit pas rattaché à mes commandes en ligne et ainsi conserver une marge de bons plans cadeaux plus larges.
    Mais bon, j'attends le 19 août pour voir et j'aviserais en fonction.

banane1988 aime ce message.
  4. zoubidannie

zoubidannie Habitué

163
    81
    260
    Allo Papa Tango Nellie mdr...le code PAPA19 pour espérer recevoir Ambre Noir est encore actif à 1h38 mdr

5. Tigrane

Tigrane Membre

24
    22
    5
    Tu vas avoir l'autre eau de toilette à tous les coups, celle au pamplemousse ah ah ah. Tiens-nous au courant pour le cadeau.

6. Tigrane

Tigrane Membre

24
    22
    5
    Figure-toi que j'ai refait une commande hier soir pour tester (oui ça en fait beaucoup des commandes) et j'ai encore l'eau de toilette Ambre Noir donc vraiment ton karma est pas au beau fixe ah ah.

7. zoubidannie

zoubidannie Habitué

163
    81
    260

8. zoubidannie

zoubidannie Habitué

163
    81
    260
    Moi je n'ai pas refais de commande, j'ai rappelé pour être sûre de ce que la conseillère de Samedi avait fait.

En effet c'était moi qu'elle avait expédiée, elle arrêtait pas de dire "vous allez recevoir une surprise, vous verrez"...une mauvaise menteuse celle-là! mdr.
    Dans ma tête je me disais "mais pourquoi tu me parles de surprise, moi je veux juste entendre Ambre noir, une surprise peut être bonne comme elle peut être mauvaise, moi ça ne me rassure pas ce timinyik-t'mineyiik de surprise"

J'ai donc dû à nouveau téléphoné aujourd'hui et cette fois, c'est bon la nouvelle conseillère a dit les mots "Ambre noir" et colis dans la semaine.

En ce qui concerne le karma, je vois les choses autrement: une mauvaise chose peut arriver pour en amener une bonne et c'est le cas: je ne voulais surtout pas du citron-cèdre, je l'ai eu et en + je vais recevoir Ambre noir gratuit :)

Cleanette aime ce message.
  9. Zait

Zait Nouveau au Club

5
    0
    1
    Bonjour
    Je ne les trouve pas les ventes privées à moins 70./.. y’a t’il un lien spécial ? Merci à vous

10. banane1988

banane1988 Habitué

217
    138
    1 060

Partager cette page