Yves rocher offre courrier

Bonsoir tout le Monde ,
Ben moi , un parfum ou l' autre , la question ne se pose pas puisqu' impossible de commander .
J' étais intéressée pour commander les produits à -70% pour faire une petite corbeille sympa pour la maîtresse , l' AVS et la prof de natation de mon P'tit loup , impossible .
J ' ai essayé cinquante fois de valider la commande , ça me met toujours le même message : " Il y a un problème avec votre commande " .
Du coup , j' ai voulu commandé par téléphone , je suis restée plus de 30 mn au bigophone , j' ai un message en boucle mais personne ne répond .
Et maintenant , la moitié des produits ne sont plus disponibles .
Il y a vraiment un bug , impossible de commander leur montre et d' avoir les FDP gratuits , même avec 15 euros d' achat .
Je ne suis vraiment pas contente .
Entre ça et Pierre Ricaud qui a perdu mon chèque de paiement en contre-remboursement . :( Je suis verte et trop déçue .
Je suis la seule dans ce cas ?
Bonne soirée à vous . ;)
J'ai eu le même souci pendant quelques secondes, mais j'ai rafraichi la page et remis les articles dans mon panier et ça a fonctionné. J'ai reçu le même mail que banane1988.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et nellie
J'ai appelé Yves Rocher, la conseillère m'a dit qu'elle allait me renvoyer une surprise mais pas Ambre noir mais j'ai un doute, je n"ai pas vu de commande expédiée mdr mais une newsletter donc je crois qu'elle m'a enfumée...lundi je guête mes mails mdr et si y'a rien, je rappelle Yves Rocher
Ps: je lui ai dit "je déteste le parfum que j'ai reçu", la conseillère m'a dit, je vous expédie une surprise mais je crois que c'est moi qu'elle a expédié mdr
 
Bonsoir tout le Monde ,
Ben moi , un parfum ou l' autre , la question ne se pose pas puisqu' impossible de commander .
J' étais intéressée pour commander les produits à -70% pour faire une petite corbeille sympa pour la maîtresse , l' AVS et la prof de natation de mon P'tit loup , impossible .
J ' ai essayé cinquante fois de valider la commande , ça me met toujours le même message : " Il y a un problème avec votre commande " .
Du coup , j' ai voulu commandé par téléphone , je suis restée plus de 30 mn au bigophone , j' ai un message en boucle mais personne ne répond .
Et maintenant , la moitié des produits ne sont plus disponibles .
Il y a vraiment un bug , impossible de commander leur montre et d' avoir les FDP gratuits , même avec 15 euros d' achat .
Je ne suis vraiment pas contente .
Entre ça et Pierre Ricaud qui a perdu mon chèque de paiement en contre-remboursement . :( Je suis verte et trop déçue .
Je suis la seule dans ce cas ?
Bonne soirée à vous . ;)
Salut Nellie,
En fait bien qu'il y ait eu un beug avec le code PAPA19, je crois que surtout ils sont en train de mettre en place en parallèle les modifications des avantages fidélités lié aux clientes magasins, je sens donc qu'il va y avoir moins de possibilités d'accès aux newsletters collectives, ce serait + personnalisé donc + restreint donc perso, en fonction de comment ça se passera à partir du 19/08 en magasin, je changerais mon adresse mail magasin pour que ce ne soit pas rattaché à mes commandes en ligne et ainsi conserver une marge de bons plans cadeaux plus larges.
Mais bon, j'attends le 19 août pour voir et j'aviserais en fonction.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonsoir tout le Monde ,
Ben moi , un parfum ou l' autre , la question ne se pose pas puisqu' impossible de commander .
J' étais intéressée pour commander les produits à -70% pour faire une petite corbeille sympa pour la maîtresse , l' AVS et la prof de natation de mon P'tit loup , impossible .
J ' ai essayé cinquante fois de valider la commande , ça me met toujours le même message : " Il y a un problème avec votre commande " .
Du coup , j' ai voulu commandé par téléphone , je suis restée plus de 30 mn au bigophone , j' ai un message en boucle mais personne ne répond .
Et maintenant , la moitié des produits ne sont plus disponibles .
Il y a vraiment un bug , impossible de commander leur montre et d' avoir les FDP gratuits , même avec 15 euros d' achat .
Je ne suis vraiment pas contente .
Entre ça et Pierre Ricaud qui a perdu mon chèque de paiement en contre-remboursement . :( Je suis verte et trop déçue .
Je suis la seule dans ce cas ?
Bonne soirée à vous . ;)
Allo Papa Tango Nellie mdr...le code PAPA19 pour espérer recevoir Ambre Noir est encore actif à 1h38 mdr
 
J'ai appelé Yves Rocher, la conseillère m'a dit qu'elle allait me renvoyer une surprise mais pas Ambre noir mais j'ai un doute, je n"ai pas vu de commande expédiée mdr mais une newsletter donc je crois qu'elle m'a enfumée...lundi je guête mes mails mdr et si y'a rien, je rappelle Yves Rocher
Ps: je lui ai dit "je déteste le parfum que j'ai reçu", la conseillère m'a dit, je vous expédie une surprise mais je crois que c'est moi qu'elle a expédié mdr

Tu vas avoir l'autre eau de toilette à tous les coups, celle au pamplemousse ah ah ah. Tiens-nous au courant pour le cadeau.
 
Allo Papa Tango Nellie mdr...le code PAPA19 pour espérer recevoir Ambre Noir est encore actif à 1h38 mdr

Figure-toi que j'ai refait une commande hier soir pour tester (oui ça en fait beaucoup des commandes) et j'ai encore l'eau de toilette Ambre Noir donc vraiment ton karma est pas au beau fixe ah ah.
 
Figure-toi que j'ai refait une commande hier soir pour tester (oui ça en fait beaucoup des commandes) et j'ai encore l'eau de toilette Ambre Noir donc vraiment ton karma est pas au beau fixe ah ah.[/QUOTE
Moi je n'ai pas refais de commande, j'ai rappelé pour être sûre de ce que la conseillère de Samedi avait fait.
En effet c'était moi qu'elle avait expédiée, elle arrêtait pas de dire "vous allez recevoir une surprise, vous verrez"...une mauvaise menteuse celle-là! mdr.
Dans ma tête je me disais "mais pourquoi tu me parles de surprise, moi je veux juste entendre Ambre noir, une surprise peut être bonne comme elle peut être mauvaise, moi ça ne me rassure pas ce timinyik-t'mineyiik de surprise"
J'ai donc dû à nouveau téléphoné aujourd'hui et cette fois, c'est bon la nouvelle conseillère a dit les mots "Ambre noir" et colis dans la semaine.
En ce qui concerne le karma, je vois les choses autrement: une mauvaise chose peut arriver pour en amener une bonne et c'est le cas: je ne voulais surtout pas du citron-cèdre, je l'ai eu et en + je vais recevoir Ambre noir gratuit :)
 
Moi je n'ai pas refais de commande, j'ai rappelé pour être sûre de ce que la conseillère de Samedi avait fait.

En effet c'était moi qu'elle avait expédiée, elle arrêtait pas de dire "vous allez recevoir une surprise, vous verrez"...une mauvaise menteuse celle-là! mdr.
Dans ma tête je me disais "mais pourquoi tu me parles de surprise, moi je veux juste entendre Ambre noir, une surprise peut être bonne comme elle peut être mauvaise, moi ça ne me rassure pas ce timinyik-t'mineyiik de surprise"

J'ai donc dû à nouveau téléphoné aujourd'hui et cette fois, c'est bon la nouvelle conseillère a dit les mots "Ambre noir" et colis dans la semaine.

En ce qui concerne le karma, je vois les choses autrement: une mauvaise chose peut arriver pour en amener une bonne et c'est le cas: je ne voulais surtout pas du citron-cèdre, je l'ai eu et en + je vais recevoir Ambre noir gratuit :)
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
À mon avis c'est l'eau de toilette bois de cèdre et citron vert vu la description du cadeau sur le site. Et le prix correspond.
Je te redis ça d'ici demain, quand j'aurai reçu l'avis d'expédition de la commande que je viens de faire.
Et en ce moment il y a des ventes privées jusqu'à -70% sur le site pour ceux et celles qui sont intéressés :).
Bonjour
Je ne les trouve pas les ventes privées à moins 70./.. y’a t’il un lien spécial ? Merci à vous