yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara

Je viens de vérifier les offres Yves rocher magasin et internet ah ça je les reçois 10 euros d'achat un gloss au choix en magasin... 15 euros d'achat un baume pour le corps. Le plaid m'intéresse beaucoup je sens que mon chat va aimer la texture. Idem que zoubidannie ça sent le truc qui va devenir moche une fois lavé.
 
Reçu à l instant mon colis voici la photo de la couverture et coussin .
Je trouve bof surtout la matière dessous on verra après lavage pas très grand ni le coussin. mais peu toujours servir
Après j ai commandé une petit bouteille 5ml du parfum cuir de nuit je le trouve pas trop mal.

yves rocher en cadeau duo plaid  coussin et 2eme cadeau mascara   Page 3.jpg
 
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Bonjour zoubidannie,

Ça marche pas pour moi donc je fais partie des clubs des bannis. Un coup de téléphone s'impose je dois racheter des gels douche en grande quantité pour refaire mon stock à défaut de me déplacer en boutique. Même en tapant 0453,0456 ça marche pas.

Salut Banane1988,

+ 1 et même après réinscription à la newsletter, je reçois rien comme offre.

J'ai creusé et repensant au fait que par le passé du jour au lendemain, Yves Rocher m'avait attribué un nouveau numéro de cliente, depuis je ne recevais plus rien.

Néanmoins, j'avais plusieurs adresses mails (car notamment en boutique on me disait que je recevais pas de code promo magasin car peut-être problème adresse mail donc je redonnais de nouveaux mails et que certaines offres ne passaient pas avec mon compte officiel et que je souhaitais en bénéficier) pour commander.

Depuis le 19/08/2019, sur le site Yves Rocher en ligne, on peut avoir un peu + de lisibilité et possibilité de modification de nos coordonnées; je me suis alors rendue compte que sur mes comptes avec mail différents, il y avait un même numéro de portable qui n'est pas le mien (alors que depuis plusieurs mois si ce n'est années, je leur redonne celui que j'utilise et reconfirmation de mon adresse mail principale)

Je pense que c'est une des raisons qui fait que l'on ne reçoit pas les offres: multicomptes et/ou blocage volontaire de leur part en nous attribuant un numéro de téléphone "fictif" qui fait qu"on ne peut pas recevoir leurs offres.

J'ai commencé à supprimé le fameux numéro de téléphone sur mes anciens comptes mais je n'ai pas fini et je savais bien que le rattachement compte en boutique et compte internet Yves Rocher n'allait pas arranger les choses.

Si je vois que je ne reçois encore rien, je vais créer une nouvelle adresse mail pour nouveau départ :)
 
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Salut Banane1988,

+ 1 et même après réinscription à la newsletter, je reçois rien comme offre.

J'ai creusé et repensant au fait que par le passé du jour au lendemain, Yves Rocher m'avait attribué un nouveau numéro de cliente, depuis je ne recevais plus rien.

Néanmoins, j'avais plusieurs adresses mails (car notamment en boutique on me disait que je recevais pas de code promo magasin car peut-être problème adresse mail donc je redonnais de nouveaux mails et que certaines offres ne passaient pas avec mon compte officiel et que je souhaitais en bénéficier) pour commander.

Depuis le 19/08/2019, sur le site Yves Rocher en ligne, on peut avoir un peu + de lisibilité et possibilité de modification de nos coordonnées; je me suis alors rendue compte que sur mes comptes avec mail différents, il y avait un même numéro de portable qui n'est pas le mien (alors que depuis plusieurs mois si ce n'est années, je leur redonne celui que j'utilise et reconfirmation de mon adresse mail principale)

Je pense que c'est une des raisons qui fait que l'on ne reçoit pas les offres: multicomptes et/ou blocage volontaire de leur part en nous attribuant un numéro de téléphone "fictif" qui fait qu"on ne peut pas recevoir leurs offres.

J'ai commencé à supprimé le fameux numéro de téléphone sur mes anciens comptes mais je n'ai pas fini et je savais bien que le rattachement compte en boutique et compte internet Yves Rocher n'allait pas arranger les choses.

Si je vois que je ne reçois encore rien, je vais créer une nouvelle adresse mail pour nouveau départ :)

Salut Zoubidannie,

Moi j'ai toujours un seul compte courrier rattaché au compte magasin avec un seul et même compte cliente et numéro de téléphone malgré cela je ne reçois plus rien depuis mars 2019. C'est la première fois après tant d'années que je n'ai pas reçu mon offre anniversaire. Je vais passer un coup de téléphone histoire de mettre tout ça à plat.
 
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Salut Zoubidannie,

Moi j'ai toujours un seul compte courrier rattaché au compte magasin avec un seul et même compte cliente et numéro de téléphone malgré cela je ne reçois plus rien depuis mars 2019. C'est la première fois après tant d'années que je n'ai pas reçu mon offre anniversaire. Je vais passer un coup de téléphone histoire de mettre tout ça à plat.
Moi aussi je ne l'avais pas reçue mon offre anniv; vérifie en ligne sur Yves Rocher si ce sont tes coordonnées qui sont bien enregistrées ou alors au bout d'un certains nombres d'années cliente chez eux: on est mises de côté :)
J'avais aussi contacté à plusieurs reprises le service client magasin par téléphone: pfff quand j'ai vu le 19/08 que c'était pas mon numéro de tel sur Yves Rocher je me suis dit: elles n'ont rien fait.
 
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Moi aussi je ne l'avais pas reçue mon offre anniv; vérifie en ligne sur Yves Rocher si ce sont tes coordonnées qui sont bien enregistrées ou alors au bout d'un certains nombres d'années cliente chez eux: on est mises de côté :)
J'avais aussi contacté à plusieurs reprises le service client magasin par téléphone: pfff quand j'ai vu le 19/08 que c'était pas mon numéro de tel sur Yves Rocher je me suis dit: elles n'ont rien fait.

T'as raison zoubidannie j'ai un nouveau code cliente pour les offres courriers. J'ai jamais utilisé ce code la preuve quand je clique sur mes commandes y'en a aucune. Oui c'est confirmé on est bannis. Ils vont pas me voir chez eux pendant un long moment.

Ça marque:
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de client(e) que vous avez saisi.
 
T'as raison zoubidannie j'ai un nouveau code cliente pour les offres courriers. J'ai jamais utilisé ce code la preuve quand je clique sur mes commandes y'en a aucune. Oui c'est confirmé on est bannis. Ils vont pas me voir chez eux pendant un long moment.

Ça marque:
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de client(e) que vous avez saisi.
+1 depuis plusieurs années (bien que je remplisse leur formulaire en ligne et que je demande à pouvoir y accéder notamment conformément à la Loi Informatique et Libertés pour un accès et modifications de nos coordonnées; c'est quand même un comble de ne pas pouvoir vérifier si on a des commandes en cours, si commandes expédiées, paiement réalisé ou à payer ultérieurement quand on demande paiement différé).

Je rajoute: par rapport aux commandes jamais expédiées et quand même prélevées: c'est de l'abus car on peut pas le voir tant que l'on a pas un prélèvement sur notre compte; comme je le disais dans un autres post, il m'est arrivé d'avoir plusieurs prélèvements de commandes jamais reçues et donc obligé de faire des scandales pour obtenir remboursements,une fois que "le mal était fait" sans qu'on puisse avoir de suivi en ligne de nos propres commandes et en + quand on nous dit qu'Yves Rocher n'est pas en mesure de nous transmettre de suivi de commande pour aller voir à La Poste, ça fait beaucoup.

Et comme je te le dis: je suis persuadée que c'est la fusion de leur logiciel client boutique + client site internet qui a corsé le tout; essaie quand même de vérifier si tu avais une ancienne adresse mail en tant que cliente magasin et/ou internet qui aurait pu être aussi fusionnée et bloquer certaines fonctionnalités.
 
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+1 depuis plusieurs années (bien que je remplisse leur formulaire en ligne et que je demande à pouvoir y accéder notamment conformément à la Loi Informatique et Libertés pour un accès et modifications de nos coordonnées; c'est quand même un comble de ne pas pouvoir vérifier si on a des commandes en cours, si commandes expédiées, paiement réalisé ou à payer ultérieurement quand on demande paiement différé).

Je rajoute: par rapport aux commandes jamais expédiées et quand même prélevées: c'est de l'abus car on peut pas le voir tant que l'on a pas un prélèvement sur notre compte; comme je le disais dans un autres post, il m'est arrivé d'avoir plusieurs prélèvements de commandes jamais reçues et donc obligé de faire des scandales pour obtenir remboursements,une fois que "le mal était fait" sans qu'on puisse avoir de suivi en ligne de nos propres commandes et en + quand on nous dit qu'Yves Rocher n'est pas en mesure de nous transmettre de suivi de commande pour aller voir à La Poste, ça fait beaucoup.

Et comme je te le dis: je suis persuadée que c'est la fusion de leur logiciel client boutique + client site internet qui a corsé le tout; essaie quand même de vérifier si tu avais une ancienne adresse mail en tant que cliente magasin et/ou internet qui aurait pu être aussi fusionnée et bloquer certaines fonctionnalités.

Merci pour toutes ces infos. Je vais voir mais j'ai toujours utilisé une seule et unique adresse email même en boutique. Soit ce sont les logiciels qui ont fusionné qui font cela comme tu l'as dis. Ça va faire fuir les clientes ou nous obliger à acheter en magasin.