yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara

Merci mais marche pas pour moi.
Le plaid fait quand même un peu assemblage de poils de caniches et impression qu'au lavage, si mauvaise température, ça durcira.
@banane1988 tu dors? tu es là? ce nouveau code fonctionne pour toi ou alors tu es encore du même club des bannis d'Yves Rocher comme moi ? mdr
Quelqu'un aurait un code Alpha mdr d'Yves Rocher ? mdr
 
Je viens de testé et bien vous savez quoi ??? je suis banni aussi lol :hilarious: ne fonctionne sur aucun compte de ma famille alala
 
bonjour Dahrres j ai trouvé ça mais je sais pas si ca peut t 'aider on s 'est jamais ;)

Duo Bien-Être
Composition du lot:
- Grand Plaid Moelleux - réf. : 21751
- Coussin - réf. : 21952

Ref : VV106
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Ce ode marche uniquement avec un nr de cliente. j ai essayé avec le mien, rien du tout. Donc si vous avez reçu un nouveau code offre comme le M795 ou autre, ce serait génial !!
 
  • Like
Les réactions: Sa3dou
Merci mais marche pas pour moi.
Le plaid fait quand même un peu assemblage de poils de caniches et impression qu'au lavage, si mauvaise température, ça durcira.
@banane1988 tu dors? tu es là? ce nouveau code fonctionne pour toi ou alors tu es encore du même club des bannis d'Yves Rocher comme moi ? mdr
Quelqu'un aurait un code Alpha mdr d'Yves Rocher ? mdr

Bonjour zoubidannie,

Ça marche pas pour moi donc je fais partie des clubs des bannis. Un coup de téléphone s'impose je dois racheter des gels douche en grande quantité pour refaire mon stock à défaut de me déplacer en boutique. Même en tapant 0453,0456 ça marche pas.