Yves rocher DELIRE !!

Ah moi c'est des commandes avec des numeros différents et des prix différents. En fait yen a une avec les frais de port supprimés mais sinon les articles sont identiques. Et tu avais envoyé un mail pour savoir quel était le probleme? Sinon, j'avais fais une deuxieme commande mais elle a été supprimé, tu penses que je devrais la refaire?
 
Non, commande pas ... Tu vas compliqué encore le situation :-D

Appelle demain et explique pour ton problem !
Si non ... Ça va continue comme ça ...
 
Ouai t'as raison ! n'empêche ça me prends la tete franchement ! C'était pour un cadeau en plus ! enfin, le principal c'est que ça arrive =) ! Merci beaucoup pour vos conseils ! =)
 
et quand vous recevez la double commande, vous la gardez ou vous la renvoyez (si elle n'est pas facturée)? c'est vilain vilain, mais bon!!! je comprends qu'on puisse être tentée. :oops: :-D
 
et quand vous recevez la double commande, vous la gardez ou vous la renvoyez (si elle n'est pas facturée)? c'est vilain vilain, mais bon!!! je comprends qu'on puisse être tentée. :oops: :-D
quand ça m'est arrivé, une fois, je leur ai téléphoné avant de recevoir ma commande ( j'avais eu 2 mails d'expédition) et ils m'ont dit de la garder mais ils peuvent aussi te dire de refuser le paquet ou de ne pas l'ouvrir et de le re-donner à la poste plus tard, si tu n'es pas là : ça doit dépendre de la conseillère qu'on a au tel