Yves rocher DELIRE !!

louxane_ha

Nouveau au Club
19 Décembre 2011
15
0
1
Salut tout le monde !
Alors déjà je vous remercie énormément pour vos contributions sur le site ! Grâce à vous j'ai pu faire pleins de bon plan notamment avec yves rocher !

Mais voilà le problème : j'ai commandé sur YR des produits avec un code etc ce qui m'est revenu à 12€51 avec les frais de port. Puis j'ai fais une autre commande à 5€10 avec un autre code. Alors déjà dans le mail de confirmation pour cette derniere commande il n'y avait noté que l'adresse de facturation : donc j'envoie un mail pour leur rappellé que l'adresse de livraison n'est pas la même, pas de réponses.

Ensuite quelques long jours plus tard (4 ou 5), colis pas reçu donc je vais voir sur le suivi de commande et je découvre que mon coli à 12€51 a été retourné, or quand je clique sur le suivi du colis de la poste on me marque qu'il est pret à etre expédié et qu'il se trouve sur la platefore paris ouest. Enfin bref, j'envoie un 2eme mail, pas de réponses.

Avant hier, je vais sur le suivi de comande et je découvre que je n'ai plus 2 mais 3 commandes en attente : les deux premieres + une passée soit disant au teléphone à 8€51. J'envoie un 3eme mail pour savoir ce qui se passe et où en sont mes colis, pas de réponses.

Hier, je vais à nouveau sur le suivi de commande et j'ai 4 commandes !! les 3dernieres + une à 8€51 passé par courrier, soit disant. J'envoie un 4eme mail, pas de réponses !

Et ce soir, là maintenant, on m'envoie deux mails de confirmations d'envoi pour la commande à 8€51 et celle à 12€51 je crois. (deux colis avec les memes articles!!) Je dis je crois car en réalité dans le mail il est noté commande ******0416 alors que sur le suivi la commade 0416 n'existe pas mais j'en ai une n°041, donc ils se sont peut etre trompé d'un chifre, sait on jamais... !! Et pompon sur la garonne : ma commande à 5€10 qui était "en cours" depuis une semaine a disparu !!! 5ème mail envoyé mais je crois qu'ils ne me répondront pas !

Voilà je pète un cable ! je sais pas quoi faire ! avez vous déjà eu des problemes avec YR? Vous pensez quoi de ma situation? Je devrai annulé mes commandes? Les refuser SI je le reçois? Moi qui pensais les recevoir pour noel voir le 26 maxi pour un anniversaire, hé bah ça me passe sous le nez !!

Merci pour votre aide et désolé du loooooong texte que j'ai écris =S
 
salut, ca a l'aire d'etre un grs beug infromatique et c vrai qu'ils sont parfois tres longs pour repondre aux mails.le mieux c que tu les appelle demain pour éclaircir la situation avant qu'ils te débite.bonne chance pour la suite:)
 
Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais bon... ! je savais qu'en periode de noel c'était galere avec les commandes mais à ce point là ! en plus je viens de voir qu'ils vont me livrer à l'adresse de facturation, or je n'habite plus là bas ! et vous vous avez jamais eu de galère avec YR?
En tous cas merci pour vos reponses! :)
 
moi ils m'ont repondu aux mails dans 3-4 jours environ.
mais il faut mieux les appeller dans telle situation!
courage!
 
Si tu reçois trop de colis, j'en veux bien un, moi ils m'envoient plus rien depuis longtemps :)

Nannnnn je pense à un beug aussi, appelle demain :)
 
Lool why not ? =) J'ai regardé sur internet pour voir si yavait pas d'autres cas similaires mais j'ai pas trouvé; Ca doit plutot etre rare les gros bugs comme ça chez YR! C'est surement parce qu'ils ont eu beaucoup beaucoup de commandes grâce aux super bon plans du club promo ! =)
 
Bonsoir , moi aussi j'avais deux avis d'expedition pour seulement 1 commande..
Avec 2 numéro de suivi différent , mais je reçu 1...:-D
 
Lol moi ça me dérange pas de recevoir de colis =) Et cétait deux commandes distinctes dans le suivi? Avec le même montant? T'as payé qu'une commande j'imagine?