code promo yves rocher : 3 cadeau + livraison 0 en offre courrier

Salut tout le monde!
J'aimerai passer commande avec cette offre courrier et payer avec ma e-carte cadeau mais je ne trouve pas où mettre le code. Est-ce que vous pouvez m'aider, où bien pensez-vous que ce n'est pas possible de payer une offre courrier avec une e-carte cadeau?
 
Coucou, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'option de paiement en passant par une offre courrier. Pas de PayPal non plus !
J'ai une petite question... j'ai passé commande avec le code 5702, en croisant les doigts pour avoir la Riche Crème jour comme Benebene78, sauf, que, pas du tout! D'après la récap d'expédition, je vais recevoir le truc repulpant jour. Or, ça m'arrange pas. Je vais donc tâcher de négocier un échange avec la Riche Crème jour. Je vous dirai quoi:p
 
le code ne fonctionne plus? merci
Bonsoir code biloque aussi...mais c'est pas grave, perso j"ai pas dépouillé Yves avec ce code car je préfère les parfums feminins en cadeaux, j'attends de voir s'il y mieux lundi ou mardi

Apres en remplacement du 5702,en fonction de ton numéro client si ça passe, faut essayer avec 5750 ou 5751 ou 5752 ou 5753 ou 5755 ou 5756 ou 5757 ou 5758 ou 5558 ou 5760 etc... ;-)
 
Bonsoir code biloque aussi...mais c'est pas grave, perso j"ai pas dépouillé Yves avec ce code car je préfère les parfums feminins en cadeaux, j'attends de voir s'il y mieux lundi ou mardi

Apres en remplacement du 5702,en fonction de ton numéro client si ça passe, faut essayer avec 5750 ou 5751 ou 5752 ou 5753 ou 5755 ou 5756 ou 5757 ou 5758 ou 5558 ou 5760 etc... ;-)
Je t’en remercie loubnisette super gentil à toi;):):oops: