code promo yves rocher : 3 cadeau + livraison 0 en offre courrier

Botte surprise pour elle
REF : VS921


Bonsoir,

Je suis fort intriguée par le contenu surprise de cette botte, même si je pense qu'il doit y avoir une crème anti-rides (à se demander si les clientes d'Yves Rocher sont toutes des ridées)

Est-ce que tu as des informations mdr à nous réveler à propos de ce sujet, histoire de savoir si, raaaah la botte d'Yves Rocher je l'aurai, à l'attaque !, s'il faut se jeter sur la botte ou si ça vaut pas la peine et qu'on peut tracer notre chemin ailleurs?

Cordialement mdr

Merci
 
  • Like
Les réactions: 2015
Merci sousou pour les bottes de Noël surprise, pour l'homme valeur 44€20 :

VS920.jpg

Nature
Gel douche Bois de Gaïac et Genièvre
Retrouvez sous la douche toute la fraîcheur vivifiante de votre Eau de toilette bois de Gaïac et Genièvre. Ce gel douche 2 en 1 nettoie en douceur le corps et les cheveux.

Son + : Une base lavante d’origine végétale pour laver en douceur le corps et les cheveux.

Base lavante d'origine végétale.
pH neutre pour la peau

Eviter le contact avec les yeux. Rincer abondamment.

REF : VS920
Tube : 200 ml

merci pour cette offre ;)

par contre il faut un minimum de 15 euro on dirait pour la livraison pas vous ?
Non, pas de minimum de commande.
 
  • Like
Les réactions: ummsif
ET MERCI pour la posteuse, et pour Celles que ca interresse si le compte est au nom de votre chéri le cadeau surprise c'etait le parfum gaiac et le gel douche et une crème hydratante pour homme, pas mal non?
 
  • Like
Les réactions: loubnisette et 2015
Merci sousou pour les bottes de Noël surprise, pour l'homme valeur 44€20 :

VS920.jpg

Nature
Gel douche Bois de Gaïac et Genièvre
Retrouvez sous la douche toute la fraîcheur vivifiante de votre Eau de toilette bois de Gaïac et Genièvre. Ce gel douche 2 en 1 nettoie en douceur le corps et les cheveux.

Son + : Une base lavante d’origine végétale pour laver en douceur le corps et les cheveux.

Base lavante d'origine végétale.
pH neutre pour la peau

Eviter le contact avec les yeux. Rincer abondamment.

REF : VS920
Tube : 200 ml


Non, pas de minimum de commande.


ok ben je vais reessayer alors

on passe par le lien et on met le code c bien ca ?

merci ;)
 
Bonjour
bonjour Sousou

Stp, tu pourras ns dire ce que contient la botte surprise femme, dès que je recois le descriptif....? Merci bcp par avanceD

Bonjour,
J'ai mené mon enquête mdr; la botte pour homme me semble + intéressante, voici les résultats:

Botte pour elle référence vs921 :

- Rouge à lèvres Rouge Vif réf 01961
- Vernis à ongles Cranberry Scintillant réf 35412
- Soin Restructurant Jour Elixir Jeunesse réf 87033

- Bracelet réf 12371
- Dérouleur 25 étiquettes réf 85169
- Botte réf 28193 ( Matière : polyester - Hauteur : 36 cm - Largeur à l'ouverture : 22 cm - Largeur à la base : 31 cm - Coloris rouge et blanc)


Botte pour lui référence vs920 :

- Eau de toilette Cyprès Pamplemousse réf 31495
- Gel douche Cyprès Pamplemousse réf 81429
- Dérouleur 25 étiquettes réf 85169
- Botte réf 28193 ( Matière : polyester - Hauteur : 36 cm - Largeur à l'ouverture : 22 cm - Largeur à la base : 31 cm - Coloris rouge et blanc)
 
  • Like
Les réactions: 2015 et dahrres