Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

Bravo les filles :)

Je vais voir les miens....:)

C'est que le parfum.....c'était lot So élixir purple...

moi c'etait pareil que toi sur l'avis d'expedition...
mais sur la facture jointe au colis , c'est bien notée lot so elixir , donc j'avais bien dans mon colis ce matin que le parfum seul elixir purple...
j'ai contacté yves rocher par mail et je leur ai signalé qu'il me manquait un produit alors qu"il est bien noté lot sur ma facture papier et il m'on répondu qu'il s'excusait et me renvoyait en priorité le produit....
donc il faudra faire pareil ( réponse rapide par mail meme aujourdhui) :)
j'ai verifié sur mon compte et j'ai bien une nouvelle expedition ( en preparation) suite a mon mail...
 
moi c'etait pareil que toi sur l'avis d'expedition...
mais sur la facture jointe au colis , c'est bien notée lot so elixir , donc j'avais bien dans mon colis ce matin que le parfum seul elixir purple...
j'ai contacté yves rocher par mail et je leur ai signalé qu'il me manquait un produit alors qu"il est bien noté lot sur ma facture papier et il m'on répondu qu'il s'excusait et me renvoyait en priorité le produit....
donc il faudra faire pareil ( réponse rapide par mail meme aujourdhui) :)
j'ai verifié sur mon compte et j'ai bien une nouvelle expedition ( en preparation) suite a mon mail...


Merci :) je vais attendre de le recevoir :)
 
moi c'etait pareil que toi sur l'avis d'expedition...
mais sur la facture jointe au colis , c'est bien notée lot so elixir , donc j'avais bien dans mon colis ce matin que le parfum seul elixir purple...
j'ai contacté yves rocher par mail et je leur ai signalé qu'il me manquait un produit alors qu"il est bien noté lot sur ma facture papier et il m'on répondu qu'il s'excusait et me renvoyait en priorité le produit....
donc il faudra faire pareil ( réponse rapide par mail meme aujourdhui) :)
j'ai verifié sur mon compte et j'ai bien une nouvelle expedition ( en preparation) suite a mon mail...

j'ai le même cas que toi, je n'ai pas reçu le vapo de sac, je viens d'envoyer un mail et j'espère avoir la même réponse que toi :)
 
j'ai eu la réponse à mon mail (je n'ai pas parlé de produit offert mais seulement dit qu'il me manque dans le suivi le lot jardin pourtant bien dans ma facture), ils me disent de ne pas m'inquiéter que le lot est bien dans mon colis.
bon bah si ce n'est pas le cas entre la facture et leur mail ça me permettra de réclamer le produit si besoin :)