Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

salut,

moi j'ai bien reçu mes 3 colis avec les coffrets cadeau de parfum (evidence intense, flower party night et evidence homme). Le hic c'est que maintenant ils me demandent de payer le supplément livraison de 2,90€ par colis alors que j'avais deja payé des fdp à 5€ et des poussieres le matin meme avant qu'ils ne changent le montant des fdp sur leur site.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas? Franchement ca me saoule de leur faire des cheques alors que mes factures étaient bien réglées lors de la commande.
 
J'ai récupéré aujourd'hui ma commande ,déçue car il manque le lot évidence j ai reçu un bon pour produit gratuit mais ....dommage
 
Bonjour
J'ai une petite question (je ne suis pas ne habituée de yr )
J'ai comme beaucoup reçu un bon produit gratuit a la place de mon produit gratuit et j'aimerais savoir comment utiliser ce bon ?
Peut on l'utiliser via le net ou est ce forcément en boutique ou pas tel ?
Merci de vos réponses
 
Bonjour
J'ai une petite question (je ne suis pas ne habituée de yr )
J'ai comme beaucoup reçu un bon produit gratuit a la place de mon produit gratuit et j'aimerais savoir comment utiliser ce bon ?
Peut on l'utiliser via le net ou est ce forcément en boutique ou pas tel ?
Merci de vos réponses


C'est bon j'ai trouvé ma réponse :)

Comment utiliser le bon pour un produit gratuit reçu dans mon colis ?

Pour profiter de votre bon pour un produit gratuit, il vous suffit de retourner votre bon, dument complété, seul ou bien avec une nouvelle commande à l'adresse suivante :
Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.
 
salut,

moi j'ai bien reçu mes 3 colis avec les coffrets cadeau de parfum (evidence intense, flower party night et evidence homme). Le hic c'est que maintenant ils me demandent de payer le supplément livraison de 2,90€ par colis alors que j'avais deja payé des fdp à 5€ et des poussieres le matin meme avant qu'ils ne changent le montant des fdp sur leur site.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas? Franchement ca me saoule de leur faire des cheques alors que mes factures étaient bien réglées lors de la commande.

:?:cry: pas coool !
Tu vas payer?
 
salut,

moi j'ai bien reçu mes 3 colis avec les coffrets cadeau de parfum (evidence intense, flower party night et evidence homme). Le hic c'est que maintenant ils me demandent de payer le supplément livraison de 2,90€ par colis alors que j'avais deja payé des fdp à 5€ et des poussieres le matin meme avant qu'ils ne changent le montant des fdp sur leur site.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas? Franchement ca me saoule de leur faire des cheques alors que mes factures étaient bien réglées lors de la commande.


Appel directement le service client pour leur dire que tu avais payé la totalité de ta commande (fdp y compris) et que tu ne comprends pas pourquoi tu dois payer un supplément dans la mesure ou c'était pas marqué dans le récapitulatif de commande ni lors de ta commande.

J'ai eu à peu près le même souci que toi mais çà était réglé après un coup de fil au service clients